il faut, au départ mettre toutes les chances de son côté.
ne pas hésiter à choisir du bon matos, la TNT ça pardonne moins que l'analogique.

loicb54 a écrit:J'en ai marre ... R4 : signal 100% et qualité ... 2%
R1, R6, R3 HS aussi
Il y a que le R2 intact
Encore une fois j'ai regardé l'ampli et RAS, et ça arrive comme ça repart : sans prévenir
Ras le bol justement ...
Edit : R6 retour presque à la normale
R4 : retour du signal mais pas de la qualité car j'avais perdu le signal ...
R3 : retour presque à la normale
R1 c'est pas la peine d'y penser vu qu'il est mort depuis des semaines chez moi ...
22h20 : je m'éclate à jouer avec l'antenne depuis 1h et le mieux que je puisse avoir c'est le R1 manquant, le R4 à 50% de qualité et le R6 a 98% de qualité avec des baisses à 60 ...
Edit : dimanche 11h20 : encore en train de faire mumuse avec le rateau et le mieux que je puisse avoir apparement c'est le R1 absent ...

Palo a écrit:loicb54 a écrit:J'en ai marre ... R4 : signal 100% et qualité ... 2%
R1, R6, R3 HS aussi
Il y a que le R2 intact
Encore une fois j'ai regardé l'ampli et RAS, et ça arrive comme ça repart : sans prévenir
Ras le bol justement ...
Edit : R6 retour presque à la normale
R4 : retour du signal mais pas de la qualité car j'avais perdu le signal ...
R3 : retour presque à la normale
R1 c'est pas la peine d'y penser vu qu'il est mort depuis des semaines chez moi ...
22h20 : je m'éclate à jouer avec l'antenne depuis 1h et le mieux que je puisse avoir c'est le R1 manquant, le R4 à 50% de qualité et le R6 a 98% de qualité avec des baisses à 60 ...
Edit : dimanche 11h20 : encore en train de faire mumuse avec le rateau et le mieux que je puisse avoir apparement c'est le R1 absent ...
En même temps si t'es à Liverdun (d'après ce que j'ai lu, mais je peux me tromper...) normalement c'est pas censé être couvert (sauf peut-être sur les hauteurs), donc bon faut pas s'étonner que le réception ne soit pas stable hein.
C'est pas de bol mais c'est comme ça, faut attendre que le ré-emetteur de Liverdun soit équipé (si un jour il le sera...) ou déménager... mais faut arrêter de se plaindre...