Ca veut dire pour Pompey que l' avant-garde va être équipé fin 2009.
Dois-je comprendre que la réception à Frouard ( coté Pompey) sera enfin de bonne qualité ?
En attendant merci pour l' info.
Si un émetteur se met en place sur Villerupt est-ce pour remplacer celui de Longwy ou celui de Metz ? Auquel cas ais-je encore un espoir de capter toutes les chaines de la TNT un jour ? En attendant je vais sûrement passer à Bis TV qui offre l'abonnement pendant 1 an
Sauriez vous me donner les coordonnées d'un bon antenniste sur Jarny svp ? Merci d'avance
ça fait gagner 10km mais normalement ça fait + loin que l'émetteur de Metz sur lequel je n'arrive pas à capter toutes les chaines alors que les luxo ou les belges passent sans souci cherchez l'erreur ...
J'habite à Dommartemont pas loin de l'antenne du plateau de Malzéville. Je viens de faire l'acquisition récemment d'une Samsung avec la TNT HD je reçois à peu près toutes les chaînes (sauf TFI [A saisir manuellement]et France 2, 3 bientôt, je vais brancher tout ça sur l'antenne rateau hertzienne en espérant que je reçoive toutes les chaînes sans exception . Mais quand la TNT HD arrivera-t-elle en Lorraine ? J'en ai un peu marre de la TNT normale sur un téléviseur HD moi
Peut être en 2009 mais rien de prévu pour le moment , à moins que je me trompe mais le CSA n'a pas édité de planning pour l'ouverture des mux HD. On peut envisager la HD en Lorraine assurément pour début 2010 car c'est la période du passage au tout numérique en Lorraine.