Tu as été champion comme d'hab'.

Et félicitations aussi à Phil pour son sens de l'hospitalité.

Est-ce que Phil peut toujours attraper TCF?

.
JulienZ57 a écrit:Ce matin je suis allé avec Phil pour acheter L'antenne chez Sat Services , une antenne trinappe + un rouleau coax de 20m

aezakmi a écrit:Oui il est vraiment génial ce gars ! , hier il avait pas diffusé sa chaine parce qu'il avait pris son Amplificateur pour chez moi , je viens d'essayé de l'avoir mais c'est pas terrible la qualité d'image , J'ose pas toucher l'antenne pour voir si la chaine de Julien marche bien , mais comme Julien m'as dit l'emetteur n'est pas assez en face de sa chaine TCF il faudrais l'incliner un peu plus à 30° Ouest , peut etre avec un Amplificateur ca peu marcher ?
Oui je suis vraiment content ! d'un coté j'aurais pu l'installer moi même ce matin mais Julien étais vraiment dans le coup
Merci Julien !
julien74 a écrit:Bravo Juju
Tu as été champion comme d'hab'.
Et félicitations aussi à Phil pour son sens de l'hospitalité.
Est-ce que Phil peut toujours attraper TCF?

JulienZ57 a écrit:Je vais bientot m'acheter un autre ampli peut etre ca sera un peu plus fort ! je ferais ca pour la fin de l'analogique le 2 Octobre
Vu que Phil m'as de nouveau passé l'antenne interieur amplifié j'ai testé pour amplifier encore plus TCF et ca marche le signal est beaucoup plus amplifié qu'avant !! , Phil peu tu voir ce que ca donne de chez toi ? si il y a une légère amelioration ?