Je vais essayer d'orienter vers cet endroit et mettre a l'exterieur , on vera ce que ca donne , je suppose que ca sera encore mieux , étant donné que le niveau entre l'endroit et l'émetteur est plutot le meme et entre il y a un creux , ca deviens tres interessant TCF Télé Carling Frontière ne concernerai meme plus Carling Frontière "Partie Nord-est" (meme si l'emetteur se trouve quand meme a Carling Frontière , mais autant dirriger vers l'endroit le plus optimal histoire que le plus de monde peut capter et le plus facilement
... . ....Vous pouvez regarder en direct "Air" sur votre ordinateur...sur.. . http://www.air-tv.tv/ . Bye
. Emetteurs de:Longwy (Bois Châ-France).L' Eglise (Anlier-Bel=C66) et de Dudelange(Lux=C7/C24/C27/C21) + 1 parabole 2 lêtes "A + H" et 1 parabole sur AB3.... TV .LCD- "Samsung 37A568
Un peu décu de mes essais , cetais moins captable aujourd'hui , J'ai mis l'antenne d'emission a l'exterieur et pointé vers l'endroit voulu mais a "l'endroit voulu" la reception etais pourrie voir inexistante 20/30dbµV , alors que hier l'antenne demission a l'interieur et pas pointé vers cet endroit le signal etais bon du genre 50dbµV (c'etais juste le X de l'antenne qui faisait emission) or la j'ai fais avec l'antenne dirrective (X + les elements) mais en bas de mon impasse le signal etais parfait (comme d'hab) genre 70dbµV
Qu'en pensez vous ? comment pourrais-je améliorer ca ?
Je te l'ai dit, tu as une zone de réception permanente et une de réception maximale dont l'étendue varie énormément selon des critères sur lesquels tu n'as aucun contrôle. A moins d'un problème technique ou de changer pour un émetteur plus puissant la première zone ne changera pas. Je ne sais plus sur quelle fréquence tu émets, il faut juste savoir que l'UHF porte plus loin que la VHF à puissance égale, mais est moins stable.
Depuis ce matin, ma réception de la TNT n'a pas baissé mais j'ai par moments des pixelisations très minimes (uniquement sur l'image et pas sur le son) sur les chaînes du R2 de Luttange. Avez-vous aussi constaté ce phénomène ?
CGV Etimo 1T (TNT) HDHomeRun CONNECT DUO et Tvheadend Server (TNT sur mon réseau local) Molotov TV (IPTV)
Merci pour ta réponse. Il faudra que j'aille voir si ce problème est réglé car depuis jeudi, je n'ai pas regardé les chaînes du R2 reçues par mon antenne râteau.
CGV Etimo 1T (TNT) HDHomeRun CONNECT DUO et Tvheadend Server (TNT sur mon réseau local) Molotov TV (IPTV)