Oula, je reprends pêle-mêle ; j'ai pas eu le temps de faire un "midmapping" ! Tout de suite, une précision : j'emploie le terme TNT ou DVB-T indifférement : je les considère comme synonyme.
Alors, tu veux recevoir :
* la TNT française, idéalement sur un seul émetteur -> ma préférence irait pour l'émetteur de Luttange (ben je suis quand même mosellan ! )
* la TNT belge -> pas de soucis à priori (car tu reçois déjà l'analogique), ce sera Leglise
* la TNT luxembourgeoise -> là encore, pas trop de soucis, ce sera Dudelange
* l'analogique luxembourgeois (RTL9 quoi) -> c'est toujours pareil, c'est Dudelange
* j'ai cru comprendre que tu ne voulais la TNT allemande
Ce qu'il te faut :
* une antenne large bande orientée vers Luttange => canaux 33 36 56 58 61 espérés
* une antenne orientée vers Leglise -> celle là, tu l'as déjà => canal 66 espéré
* une antenne large bande (ou au moins 21-28 inclus) orientée vers Dudelange => canaux 21 24 27 espérée
* une antenne VHF orientée vers Dudelange => canal 7 espérée
Il te faut un pré-ampli pour chaque antenne, ce qui te garantira une bonne qualité et une stabilité de réception.
Il te faut un coupleur particulier puisque il rentre :
* 7 sur une première entrée
* 21 24 27 sur une deuxième entrée
* 33 36 56 58 61 sur une troisième entrée
* 66 sur une quatrième entrée
C'est pas trop difficile puisque les canaux ne sont pas mélangés, et sont assez espacés.
Enfin, il te faut un coupleur avec ampli pour répartir ton signal sur les 4 télés.
Voila mon avis !