Rien ne vaut une vraie antenne de toit comme par exemple la WISI à 60 Euros:
Si tu ne veux pas d'une vraie antenne , tu as ce genre d'antenne que je te conseilles car elles sont les meilleurs (mais elles ne sont bien sûr pas aussi bonne qu'une vraie antenne de toit de marque): antenne extèrieure de caravane à 18 Euros:
J'essayerais avec ma petite antenne (non amplifié) avant pour voir si la reception est bonne en analogique et si j'ai la couleur facilement ca va etre façile avec l'interieur amplifié d'avoir la couleur en analogique et avoir la tnt C'est du moins ce que je suppose il faut avoir au mieux les couleurs sans points dans l'analogique et le tour est joué mais je pense pas que ca va aller si facilement !!!!!
Bonjour à tous ! J'ai un "grave" probléme avec ma réception tnt. J'habite un petit village prés de sarrebourg (loudrefing) au milieu de nul part. J'ai beau changé le pointage de mon antenne, je ne capte jamais toute les chaines de la tnt. J'ai tout essayé, Nancy, Metz, Forbach, le meilleur reste le Donon où je ne recoit que des chaînes allemandes. Je n'y connais pas grand chose. Alors peut être que ce probléme vient de mon antenne ? de mon pointage mal fait ? Je précise que mon antenne est sur le toit et que le décodeur est intégré à la TV. Je ne peux vous dire le modéle de l'antenne, on nous l'a donné... Juste qu'elle s'apparente fortement à celle de mes voisins.
Il est tout à fait possible que le râteau est limité à certaines fréquences et que celles ci sont justement dans celles utilisées par les chaînes Allemandes.
Bien observer les installations des alentours et même poser des questions aux voisins quand à leur qualité de réception.
Voir également si la couverture est assurée à Loudrefing en entrant la localisation sur le cite ci dessous.
Aller voir un installateur et lui poser des questions concernant les possibilités locales
Cordialement.
Horst.
Parabole 110:19,2°E et 13° E, Parabole 80: 28,2°E, Parabole 85: 5°W TV Panasonic TX-43MX940E 43 TNT + Sat 19,2° Est - 13° Est 5° W - 28,2 Est. Demodulateur TechniSat Digit Isio STC+ TNT + Sat 19,2° Est - 13° Est 5° W - 28,2 Est. TNT + Fransat + ORF + RTS, SRF + HD+