Ah oui exactement !! parce que c'est vraiment tres tres faible merci !!! au fait Nordheim c'est la ou ya Saverne et Wasselonne non ? je vais faire aussi des tests pour nordheim demain au moins j'aurais au moins quelque chose a faire !! mais il faut juste quil fasse beau !! je vais voir sur le site pour les differents canaux !
J'ai regardé sur le site mais les canaux sonts trop au dessus de 47 il y a juste France 3 sur le Canal 43 que je peux essayer mais mercredi peut etre je vais au bricomarché m'acheter une antenne rateau correcte capable de recevoir du Canal 21 au Canal 68 ! No problemo !
Merci infiniment de m'avoir éclairé sur ce Canal 43 que je pensais jamais que ca venais de si loin , enfin maintenant je sais !!!!
Moi quand je teste la reception en analogique je mets ma petite télé ecran plat a ma fenetre et j'acroche sur un manche telescopique l'antenne pour la mettre en hauteur Sur ma télé j'ai tout réparti par émétteur !!!
1 , 2 , 3 , 4 Luttange, 11 , 12 , 13 , 14 Forbach, 21 , 22 , 23 Donon et 31 , 32 , 33, 36 Nancy (36 c'est M6 Canal 43 mais il n'y a rien ! sauf France 3 Nordheim !) j'ai préparé les canaux de sarguemines sur les chaines 41 , 42 , 43 , 44 , 45 , 46
chrisfr57 a écrit:Bonjour, je te conseille plutot d'aller chez un antenniste pour acheter une antenne : même prix à peu de chose prés et bien meilleure qualité.
Bonjour,
Il y en a un dans la rue principale de Carling (à droite direction St Avold)
Cordialement.
Horst.
Parabole 110:19,2°E et 13° E, Parabole 80: 28,2°E, Parabole 85: 5°W TV Panasonic TX-43MX940E 43 TNT + Sat 19,2° Est - 13° Est 5° W - 28,2 Est. Demodulateur TechniSat Digit Isio STC+ TNT + Sat 19,2° Est - 13° Est 5° W - 28,2 Est. TNT + Fransat + ORF + RTS, SRF + HD+
Oui il y a Sat Services j'étais en stage chez eux au mois de Mai , c'etais plutot bien mais il y a eu qu'un client qui avais un probleme avec son rateau sinon le reste du stage etait plus basé dans l'installation de paraboles et de démos Je vais voir pour une antenne tnt pas trop cher un de ces quatres !
Au fait j'ai effectué les tests sur l'émétteur de sarguemines et j'ai rien réussi a capter ! le néant total !! Il a fait beau quand j'ai tésté mais heureusement que j'ai pas trop trainé sinon j'aurais été trempé !!! maintenant il fais tout beau dehors !
Bonjour, je viens d'acquérir une décodeur tnt et une antenne extérieure amplifiée mais je ne sais pas vers quel émetteur me tourner. J'habite à GROSBLIE, à priori dans une zone d'ombre car si l'antenne est dirigée vers FORBACH, je ne reçoit que des chaines allemandes. Avez vous des infos sur la mise en service de l'émetteur de SARREGUEMINES? Je vous remercie pour votre aide.
Essaye de diriger ton antenne sur Sarrebourg, avec un peu de chance.
Regarde dans le voisinage dans quelle direction sont dirigé les antennes.
Sarreguemines devrait être mis en service dans moins d'un mois.
Cordialement.
Horst.
Parabole 110:19,2°E et 13° E, Parabole 80: 28,2°E, Parabole 85: 5°W TV Panasonic TX-43MX940E 43 TNT + Sat 19,2° Est - 13° Est 5° W - 28,2 Est. Demodulateur TechniSat Digit Isio STC+ TNT + Sat 19,2° Est - 13° Est 5° W - 28,2 Est. TNT + Fransat + ORF + RTS, SRF + HD+
D'après le CSA, l'émetteur de Sarreguemines sera équipé ce mois-ci. Maintenant, est-ce que ce délai sera respecté, je n'en mettrai pas ma tête à couper vu comment ça se passe chez moi depuis des mois !
Parabole 90 + 60 Astra/Hotbird + Astra2 Sky Movie World + Carte SatAccess (Suisse) ADSL tv d'orange avec canal+/Canalsat TNT : émetteurs des Tuffes (Les Rousses), Gex-Montrond, La Barillette (CH)