Autant pour la TNT SD , c'était quelques jours avant la date annoncée , autant avec la TNT HD , c'est au dernier moment. A Reims , la TNT HD est même venue 1 mois en retard. Je croise les doigts pour que la HD arrive vite.
Bonjour je viens d'acheter un adaptateur tnt j'habite dans un appartement collectif et j'ai un problème de réception je ne reçois pas france 2 france 3 france 5 arte clermont première mais toutes les autres chaines sans problème je crois qu'il sagit du groupe r1. pourriez vous m'aider merci beaucoup j'ai lancé plusieurs fois la recherche manuelle ou automatique.
tu demandes a tes voisins si ils ont toutes les chaines de la tnt sinon ça viens te ton antenne sur le toit ! si c'est le cas demande a ton bailleur de faire le necessaire pour avoir une antenne pour recevoir la tnt! j'espere que j'ai repondu a ta question! vivement le30/11/09 pour la tnt HD!
Précises déjà où tu habites , si tu as plusieurs TV branchés sur la meme prise. Comme tu es dans un immeuble , l'antenne (spéciale P de D canaux:21 à 33) et les filtres ne conviennent surement pas aux canaux TNT s'il n'y a pas eu de remise à niveau par un antenniste surtout pour les canaux élevés R1:50 (correspondant à France TV) et R4:53
TNT sur le puy-de-Dôme et le puy St Romain en SFN . TV d'Orange par la fibre . TNTSat également ! DAB+ : Clermont Local & Etendu + Métro 1 & 2
Trois photos de l'émetteur TNT de Clermont-Fd situé sur le chateau d'eau des Cézeaux diffusant uniquement le mux R6. Quel est la personne qui a eu la super idée de le mettre là alors qu'à Gravenoire il aurait contenté tout le monde...
Je voudrais juste savoir ce qu'en pensent les habitants de Ceyrat, Beaumont, Chamalières ,Clermont-nord et tous les autres qui ne peuvent pas capter le Puy-de-Dome...
Dernière édition par nono 63 le 16 Sep 2013 00:00, édité 2 fois.
TNT sur le puy-de-Dôme et le puy St Romain en SFN . TV d'Orange par la fibre . TNTSat également ! DAB+ : Clermont Local & Etendu + Métro 1 & 2
Une vue de l'émetteur de Royat-Gravenoire situé sur les premières hauteurs de Clermont-Fd (photo prise depuis le sommet de la Cathédrale !) Cette émetteur diffuse la TNT depuis l'hiver dernier , tous les Mux sauf le R6 et pour le moment le R5 (HD) Et il continue aussi d'assurer la diffusion de l'analogique (7 chaines) et pas mal de radios FM. Il se situe à 870m d'altitude alors que le chateau d'eau des Cézeaux culmine péniblement à 470m...