julien74 a écrit:Quand je regarde sur une carte routière j'ai l'impression qu'il y a beaucoup de montagne entre le Pic du Midi et toi mais comme tu dis, ça ne coûte rien d'essayer.
Tu arrives à recevoir des radios FM à Issor ou bien alors c'est le désert radiophonique?
Je penche plutôt pour la dernière affirmation !! Je reçois France Inter et radio Oloron, le reste je ne me rappelle pas (je n'y vais pas très souvent , si je m'en occupe c'est surtout pour ma mère qui y passe 3 à 4 mois en été...).
Je me demande aussi si l'endroit où j'ai mis l'antenne est judicieux !!! Sous un avant toit, à 4,5 m du sol environ (en jaune sur la photo ci-dessous). Elle serait mieux là où je l'ai mise en "orange" ?

Uploaded with ImageShack.us
Ah oui, autre chose, j'ai noté qu'il y a apparemment 2 emetteurs au Castet, l'un pour le 42 et l'autre pour les autres canaux. Il semble que celui du 42 est en panne puisque même à Aramits on ne reçoit plus la 2,3 France5, etc.. Bien sûr c'est le + puissant ce qui peut expliquer la bonne réception vendredi dernier.
J'ai demandé à une personne d'Aramits de me prévenir quand ça "repartira" (si ça repart ...)

Uploaded with ImageShack.us