Aurais-tu la possibilité (juste pour faire un test...) de tourner ton antenne TNT France vers Nordheim?

Abyss,

Bonsoir ,
Aurais-tu la possibilité (juste pour faire un test...) de tourner ton antenne TNT France vers Nordheim?

A cette époque , tu avais une réception optimale sur Nordheim?
Oui , j'ai lu dans ton précédent message que tu ne pouvais pas pointer sur Nordheim qui utilise le canal 56 et qui te rendrait impossible la réception de la TNT suisse.
Chez moi en Haute-Savoie je capte le même émetteur que toi le Chasseral sur le canal 56 , je capte également le canal 48 du Chasseral avec les 3 SRF (1 / 2 / Info) , RTS Un et RSI LA 1.
Par contre en fonction du moment de la journée ou de la soirée , j'ai de très gros écart de réception.
Toi de ton côté tu reçois en permanence la TNT suisse sans coupure de signal?
Ce n'est pas grave si tu ne peux pas faire le test , je voulais juste savoir si en te tournant sur Nordheim tu aurais eû un signal encore meilleur sur le R7 et le R8 et si tu avais aussi pu capter le R1 / R2 / R3 / R4 / R5 et R6 de Nordheim , mais en fait tu viens de répondre à mon interrogation
CAL 003 368016
Coupleur d’adjonction canaux 33-39-52 TNT Allemande / 31-56 TNT Suisse.
Entrée 1 : 33 + 39 + 52, DC.
Entrée 2 : 31 + 56, DC.
Entrée 3 : VHF + UHF, DC.dpatcat a écrit:Bonsoir Abyss,
Pour ton info, j'ai trouvé ça:
http://www.recevoirlatnt.fr/ou/actualit ... sSgKPtUpi0
Apparemment, il doit aussi s'agir d'un émetteur en carton, cette actualité est en ligne depuis le 23 10 2013![]()
C'est peut être pour cela que tu ne reçois pas certaine chaînes HD... Tu verras aussi que le C56 est aussi dans le potage
abyss a écrit:dpatcat a écrit:Bonsoir Abyss,
Pour ton info, j'ai trouvé ça:
http://www.recevoirlatnt.fr/ou/actualit ... sSgKPtUpi0
Apparemment, il doit aussi s'agir d'un émetteur en carton, cette actualité est en ligne depuis le 23 10 2013![]()
C'est peut être pour cela que tu ne reçois pas certaine chaînes HD... Tu verras aussi que le C56 est aussi dans le potage
Ca veut dire que les gens sur cette émetteur ont pas leurs chaines correctement ? 3 mois de panne c'est énorme !