Florent90 a écrit:La HD refonctionne.
Et je suis content, l'antenniste est enfin intervenu dans l'immeuble pour régler l'installation collective correctement ! Il a même suivi ma demande sur le petit mot que j'avais laissé sur l'ampli, on à la TSR !

Florent90 a écrit:Alors, on capte (limite) la TSR sur le canal 31 de Bâle, donc je n'ai pas la TSR2. Mais, le monde étant petit, l'antenniste qui est intervenu sur l'immeuble est présent sur le forum (cf : roofeye), et il m'a "retrouvé" par rapport à mon message sur l'intervention et le petit mot, et m'a expliqué (par message privé) que capter le 56 était impossible compte tenu de l'installation existante (antenne inadaptée).
En tout cas, il a fait du bon boulot, réception des chaines nickel et gain de la TSR.

Florent90 a écrit:Je cite Roofeye : "[...] le 56 Chasseral est visible mais bourré d'échos au delà de l'Intervalle de Garde donc non décodable."
Pour ce qui me concerne, la réception avec une antenne intérieur est impossible, et on ne semble pas impacter par le Nordheim.

Roofeye a écrit:Florent90 a écrit:Je cite Roofeye : "[...] le 56 Chasseral est visible mais bourré d'échos au delà de l'Intervalle de Garde donc non décodable."
Pour ce qui me concerne, la réception avec une antenne intérieur est impossible, et on ne semble pas impacter par le Nordheim.
pas si sur, en fait en l'absence de décodage les "échos" signalés par le mesureur de champ sont indéfinis ce qui signifie que l'un d'entre eux pourrait correspondre à une réception de Nordheim, mais dans le cas de cet immeuble l'antenne en question est l'ancienne antenne F5 M6 analogique de l'émetteur local donc très largement insuffisante on peut espérer une réception avec un matériel plus adapté.