phoebee a écrit:Je suis dans un quartier où même les volets sont interdits, pas de balcon et on ne peut pas mettre de parabole sur le toit.
Mais là n'est pas le problème car avant ça marchait (sans parabole) et maintenant ça ne marche plus ...
C'est même de pire en pire, avant les emissions etaient coupées par des messages "problème de réception" maintenant ce sont les messages "problème de réception" qui sont le plus souvent à l'écran et coupés de temps en temps par les emissions.

phoebee a écrit:Alors pour ceux qui ont des problèmes de réception des chaînes M6, W9 et depeuis ce matin NT1, j'ai appelé mon FAI Free et ils m'ont dit que je n'étais pas la seule dans ce cas là (c'est déjà rassurant) qu'ils essayaient de résoudre le probléme et que dans 24h, je dois eteindre et relancer ma freebox et normalement je ne devrais plus avoir de problème de réception.
Affaire à suivre ...

phoebee a écrit:phoebee a écrit:Alors pour ceux qui ont des problèmes de réception des chaînes M6, W9 et depeuis ce matin NT1, j'ai appelé mon FAI Free et ils m'ont dit que je n'étais pas la seule dans ce cas là (c'est déjà rassurant) qu'ils essayaient de résoudre le probléme et que dans 24h, je dois eteindre et relancer ma freebox et normalement je ne devrais plus avoir de problème de réception.
Affaire à suivre ...
Suite ...
J'ai relancé ma freebox 48h aprés, et toujours rien. Free m'a envoyé un technicien qui a résolu le problème et a entre autre réinitialisé la freebox aprés un changement de cable!!! Il m'a fait passé mon abonement canal sur la freebox directement, et là tout marche ! Un seul petit détail vu que ma télécommande canal/tnt n'est plus utilisée je n'ais pas trouvé encore comment redimensioner l'image télé de certaines chaînes, notemment W9 où j'ai des bandes noires sur les côtés ! Mais bon, le principal est que j'ai toutes les chaînes free/tnt y compris RTL9.