Bonjour,
En tout cas, elle fonctionne sur le flux ADSL de mon décodeur TV SFR.

MAXENCE69 a écrit:désolé mais il me semblait que j'étais sur un forum dont le sujet est "reception tnt" ....

MAXENCE69 a écrit:désolé mais il me semblait que j'étais sur un forum dont le sujet est "reception tnt" ....
MAXENCE69 a écrit:très bien je vais donc aller poser ma question sur un forum ADSL !!!! LOL

MAXENCE69 a écrit:très bien je vais donc aller poser ma question sur un forum ADSL !!!! LOL
Pas besoin de passé par un forum qui parle d'ADSL, tu as une rubrique ADSL sur le forum de TVNT; derrière le lien nos amis seront heureux de te répondre http://www.tvnt.net/forum/les-chaines-de-la-tnt-par-l-adsl-et-la-fibre-optique-f73.html

MAXENCE69 a écrit:ct juste ironique ! je pose une question à la base sur un forum qui parle de réception de la TNT sur la perte de réception de TLM sur l'émetteur de TALUYERS et un gars me répond ça marche sur l'ADSL !
c gentil mais me voilà bien avancé de savoir que ça marche sur l'ADSL !!!

Emmebel a écrit:Je pense que si Cyril16 t'a répondu que TLM fonctionnait sur l'ADSL, c'était juste pour te dire que le problème ne venait donc pas de la chaine, ce qui signifierait que ce serait plutôt l'émetteur qui serait en cause.