70 - Haute-Saône [Vesoul]

Puis-je recevoir la TNT dans ma commune et comment ? Débats sur les zones d'ombre...
Image Modifications sur les émetteurs ...

Messagepar julien74 » 05 Juil 2008 12:34

Donc la panne a été réparée alors? Rapidement?
julien74
Les retraités de la Brigade

Messagepar Australian_squa » 05 Juil 2008 12:44

La panne a té réparée dès le lendemain, mais sans pour autant nous apporter les 3 chaines numériques manquante
Australian_squa

Messagepar julien74 » 05 Juil 2008 12:53

Merci :wink:
julien74

Messagepar Vince70 » 05 Juil 2008 13:19

Donc si j'ai bien compris, dans quelques jours (ou semaines), la demie diffusera seule les chaines du groupe M6, et la motte ou un autre site va diffuser les chaines du groupe TF1. J'habite place du palais à Vesoul, et mon antenne collective ne pointe pas vers la demie, donc je dois m'attendre à ne plus recevoir les chaines du groupe M6 à court ou moyen terme ?
Vince70

Messagepar lobs » 05 Juil 2008 14:15

Vince70 a écrit:Donc si j'ai bien compris, dans quelques jours (ou semaines), la demie diffusera seule les chaines du groupe M6, et la motte ou un autre site va diffuser les chaines du groupe TF1. J'habite place du palais à Vesoul, et mon antenne collective ne pointe pas vers la demie, donc je dois m'attendre à ne plus recevoir les chaines du groupe M6 à court ou moyen terme ?

Ça dépend, tu peux les recevoir sans une deuxième antenne. C'est le cas pour moi (rue jean Jaurès). Il faudra tester.
Emetteurs Vesoul - "La Motte" et "La Demie (R4)" -
TV's : Plasma LG 50pc55 - CGV premio sat hd-w (tntsat) pour la HD - DD WD 320 Go + Samsung led UE40C5100
Salle HC (ici!!) - BD et TV : PS 3 et le "playtv"
lobs
Grenouille
Grenouille

tnt

Messagepar didier c » 05 Juil 2008 17:41

salut

moi je suis a coter des kinées , au monmarin , j'ai toutes les chaines sauf
tf1 , tmc et nrj 12 .
comment faire un test pour savoir si il faudra deux antenne ?
je suis sur la motte .
didier c

tmc,tf1,nrj12

Messagepar nonor2k » 06 Juil 2008 22:27

bonjour moi aussi je ne recois aucune de ces trois chaines en numérique :(

lobs tu habites au combien rue jean jaures?
nonor2k

Re: tmc,tf1,nrj12

Messagepar lobs » 06 Juil 2008 22:59

nonor2k a écrit:bonjour moi aussi je ne recois aucune de ces trois chaines en numérique :(

lobs tu habites au combien rue jean jaures?

entre 27 et 35

Par contre la réception du R4 de La demie est de moins en moins bonne ces derniers temps (y compris chez des amis à Navenne). Je crois que la deuxième antenne va s'imposer (ou une antenne intérieure faisant guise d'ampli et orientée vers la demie).
TV's : Plasma LG 50pc55 - CGV premio sat hd-w (tntsat) pour la HD - DD WD 320 Go + Samsung led UE40C5100
lobs
Grenouille
Grenouille

Messagepar gilles70 » 07 Juil 2008 10:01

mister lobsj'ai une petite astuce à vous donner, si à quelque chose près la demie tourne le dos à votre antenne , dans un champ fort, il m'est arrivé d'enlever le réflecteur de l'antenne et du coup l'antenne accepte de prendre un peu ce qu'elle a dans le dos...!-à essayer :wink:
gilles70

Messagepar lobs » 07 Juil 2008 14:01

gilles70 a écrit:mister lobsj'ai une petite astuce à vous donner, si à quelque chose près la demie tourne le dos à votre antenne , dans un champ fort, il m'est arrivé d'enlever le réflecteur de l'antenne et du coup l'antenne accepte de prendre un peu ce qu'elle a dans le dos...!-à essayer :wink:

Oui pourquoi pas, je me suis déjà posé la question.

Sinon, je viens de recevoir la réponse de Towercast :

"Nous avons bien été choisi pour diffuser le multiplexe R4 sur notre site de La Demie".
lobs
Grenouille
Grenouille