Bonsoir, oui, le relais émet bien france3:C21, tf1:C 24, france2:C 27 en analogique . J'attends les premiers essais TNT Servance l'analogique passant du côté de Lure (actuellement je prends Fresse le Plainet en TNT). Par contre de mon côté inutile d'essayer d'accrocher le C53 pile dans le même alignement par rapport à France2 analogique du Plainet ,et de plus ce dernier sera certainement noyé dans le souffle de la TNT Servance ,ainsi que le C64 pile dans le relais de M6 Lure Mortard; dans le même temps les téléspectateurs situés dans l'axe Lure-Magny-Vernois risquent de voir une image dégradée sur M6 râteau analogique (pleine de souffle)! Incertitude aussi concernant le C39: le mux allemand se trouve à 25° d'écart environ, peut être reçu avec une bonne antenne directive. Concernant les deux autres, ils sont adjacents à Lomont analogique. Dans le secteur de Servance, logiquement ça devrait rouler... A court terme c'est un bon mélange de canaux qui se profile! A suivre... Bonne soirée.
Bonsoir Patrick ok le probleme c'est que la ferme se situe a 650m d'altitude on verra bien j'attends vos retour experience quand a l'activation de servance
Bonjour, En théorie, en fonction du diagramme de rayonnement ( 295° sur Beulotte St Laurent), cela correspondrait à une PAR de 5 watt environ.Distance approximative:9km de l'émetteur .Tout dépend de quel côté aussi se trouve l'habitation par rapport au centre du petit village situé à 600m d'altitude. Si aucun relief ou grands arbres devant + Ballon de Servance à vue: ça devrait passer. Voir aussi si Vittel ou autres peuvent être reçus dans le secteur. A suivre... Patrick.
Bonjour, anomalie au niveau d'un émetteur de Fresse le Plainet: deux mux TNT sont en pannes ainsi que l'analogique (50, 53, 56); seul le canal 40 tnt sur l'autre y est présent. Serait ce lié aux orages+vent de cette nuit? Cdt.
nan, suite à une coupure de courant le 07/10 à 17h40,l'émetteur TDF ne s'est pas réveillé et pour une raison étrange l'émetteur de itas tim s'est éteind lui aussi tout à l'heure...
Bonsoir,:CHAINES TNT PHASE 1 jusqu'à l'arrêt des chaines analogiques sig:3/5 | SERVANCE 2 | Service transitoire à venir : 11/2009, D'après ce texte ,certainement 3 mux sur 5, puis les 2 autres restants dès l'arrêt de l'analogique du réémetteur (à confirmer). Peut être le R1, R4 et R6 incluant les chaines principales tout comme les 2 relais de Fresse le Plainet. D'après les photos prises par Guy St Nab, le local technique un peu défraichi me laisse penser qu'il s'agit bien du réémetteur utilisé pour l'analogique et donc TNT dessus? Pourtant ce pylône peint en kaki me parait bien neuf; quelqu'un aurait il donc des infos à ce sujet? (ainsi que l'altitude du lieu). Dégivrage automatique sur les paraboles? Bonne soirée.
L'altitude du lieu est de 820 mètres, l'altitude maximale du pylône est de 840 mètres. Le bâtiment en dur est le local technique analogique et sans doute numérique de TDF,on y aperçoit une parabole installée récemment par TDF (Septembre 2009) pour le numérique, et l'armoire technique de Towercast est situé vers l'autre parabole, installation effectuée en Septembre 2009. Pas souvenir d'avoir vu de dégivrage pour les paraboles Je ne pense pas que ce pylône donne l'impression d'être récent, l'ayant vu de près...
Bonsoir guy c'est a dire que j'attends d'etre sur que les mux R1 R4 R6 soient diffusés et j'attaquerai je pense qu'il n'y aura pas de probleme l'analogique passe tres bien et sans pre-ampli