Arrives-tu à recevoir l'émetteur du Creusot Mont Saint Vincent?
Car il diffuse aussi le R2 sur le canal 39 , il se peut que tu ais un brouillage sur le 39 entre ces 2 émetteurs...
Desole je me suis planté , il s'agit bien de l'emmeteur du mont saint vincent que je capte , par contre , celui d'autun emet également le R2 sur le canal 39 . Comment faire pour éviter cette interférence ?
S ils sont dans la meme direction c est mal barrer mais s'ils ont un decalage il faut tourner legerement ton antenne jusqu a capter un signal correct sans que ca deterioré trop les autres
Je me disais aussi en voyant ta commune sur une carte Michelin que tu étais bien près du Creusot et que c'était bizarre de ne pas recevoir cet émetteur.
Pourrais-tu essayer de voir si tu reçois en analogique:
- Autun: TF1 canal 48 , FRANCE 2 canal 51 , FRANCE 3 canal 54 , FRANCE 5 / ARTE canal 45 , M6 canal 42.
- Mâcon: TF1 canal 57 , FRANCE 2 canal 55 , FRANCE 3 canal 49.
J'avais entendu dire il y a quelque temps sur ce forum qu'il y avait aussi un brouillage entre le R2 du Creusot et le R3 de Mâcon qui sont tous les 2 sur le canal 39.
dans ce cas là tu peux essayer en tournant legerement l'antenne.
ensuite si c'est pas concluant tu peux essayer aussi en tournant l antenne sur l autre emetteur pour voir si ca fonctionne mieux. Tiens nous au courant
Tu n'arrives pas à distinguer une image de l'émetteur analogique de Mâcon?
Arrives-tu à voir le Mont Saint Vincent?
Le boitier bleu fait à la fois ampli et répartiteur?
L'image de l'emetteur de macon est brouillée , le mont saint vincent est visible de chez moi et le petit boitier bleu n'est qu'un ampli (regle au maximum) ,le repartiteur etant plus loin