Bonjour tt le monde .Voilà j'ais un problème je suis sur paray le monial avec mon antenne sur mont saint vincent et depuis 2 mois environ le multiplex R2 passe très mal nombreuses saccade (surtout le soir).On m'a dit que cela pouvait être à cause de l'émetteur de macon qui utilise la même fréquence .J'ais essayé plusieurs fois de tourner mon antenne ou de la deplacer mais rien n'y fait . Auriez vous une solution à ce problème ?
À Paray-le-Monial (on n'apprend plus à mettre des majuscules aux noms propres à l'école ?) la réception du Mont-Saint-Vincent n'est pas très bonne, celle de Mâcon encore pire... pourquoi ne pas essayer Autun, voire le Puy-de-Dôme ?
S'il y a juste quelques saccades c'est qu'il n'y a plus beaucoup à gagner, une antenne avec juste un peu de plus de gain pourrait suffire.
Salut non je n'arrive pas à avoir ces canaux,que faut'il faire car pour l'instant la TNT marchait super bien et depuis Samedi dernier ,ça déconne un peu des gros pavés de pixel de temps en temps ,image figée .J'ai regardé l'intensité du signal il varie de 80 à 85 @+ de vous relirent.
Arrives-tu à recevoir en analogique des chaînes de Lyon Mont Pilat?
TF1 canal 46.
FRANCE 2 canal 40.
FRANCE 3 RHONE canal 43.
FRANCE 5 / ARTE canal 59.
M6 LYON canal 62.