MERCI POUR VOS CONSEILS , je vous redirais dans quelques jours si cela fonctionne (je n'ai pas un acces facile a mes combles et ce n'est pas eclairé...) merci encore
Il y a déjà ARTE HD sur le même multiplexe TNT que M6 SD , W9 , NT1 et PARIS PREMIERE (R4).
Pour les autres chaînes TF1 HD , FRANCE 2 HD , M6 HD (R5) , aucune date n'est annoncée sur les émetteurs du 71: www.degroupnews.com/actualite/n2558-les ... ilent.html
OK merci bien pour vos réponses,par contre donc pour recevoir la tnt hd donc il faut la tv avec tuner integré hd (ou externe) mais ensuite la même instal qu'avec la tnt sd ?
Oui , avec la même install' si tu reçois M6 SD , W9 , NT1 et les programmes en clair de PARIS PREMIERE , tu recevras obligatoirement ARTE HD à conditions d'avoir un tuner TNT HD intégré ou un adaptateur TNT HD externe.
ça te permettra également de capter les programmes en clair de CANAL+ SPORT qui sont diffusés en MPEG-4.
Bien,non je pose toutes ces questions car j'ai l'intention peut-être d'achete un lcd avec tuner mpeg4 donc voila ,bon j'espere qu'il vont arrosé la hd dans notre département par contre ça cela me fait un peu peur.