Pareil bon c'est quand même bizarre tout allait bien avant et maintenant ça merdouille je ne pense pas que cela vienne de mon installation quand même sinon ça l'aurait fait depuis le début @+
Donc je pense que ça ne vient pas d'un émetteur TNT qui émet aussi sur le canal 39 (Mâcon , Lyon , Autun) et qui brouillerait ta réception du R2 puisque tu ne reçois pas ces 3 émetteurs.
OK bon là je viens de monté sur le grenier pour voir les connexion apparemment j'aurai peut-être tiré sur le cable de l'antenne comme je refais une piece chez moi,j'ai resseré les fiches F sur le dispatcheur ,là je regarde pas de problémes intensité du signal à 90 aucune erreur pourvu que ça dure mais bon apparemment les fiches etaient bien serées.
Salut et ça y est ,ça remets ça dés hier soir ça déconne je me demande comme l'arrivé du fil d'antenne et branché au magneto qui repare à la TV pourrait pas venir de là, à votre avis? @+
Salut bon j'ai essayé de me branché en direct sur le Lcd avec la prise d'antenne:idem sur TF1 ça ne le fais pas :intensité du signal =95 niveau d'erreur de bit=0 par contre sur FR3,M6:niveau d'intensité du signal =cela varie entre 80 et 85 =niveau d'erreurs de bit= ça n'arrête pas de bougé =1à2 pratiquemment pareil pour les autres chaines tnt,je sais plus vraiment quoi faire à part appelé un antenniste .@+ de vous relire.