Bon demain je vais juste allimenté l'ampli et la Tv et tout débranché le reste pour voir s'il y a pas un appareil electrique qui perturbe tout ça ,arffff l'antenniste doit connaitre quand même son métier bon il est vrai qu'il y a des boulets dans tout les corps de métier mais bon il a quand même tout essayé apparemment mais sans résultat.@+ de vous relirent et je le dirais jamais assez MERCI pour votre dévouement.
Salut les copains ,bon aujourd'hui enlevé les 3 prises electrique télécommandées et changé la multiprise qui alimentait le Lcd,magneto. et qui longeait le fil d'antenne au Lcd ,changé la fiche d'antenne à la Tv du fiston ,et là nickel pour l'instant plus d'images figées,de décrochement de son est ce un hasard ou l'un des 2 éléments sont en causes,je vais y allé à taton.@+ de vous relirent.
Oui c'est un telephone sans fil ,pour l'instant tout vas bien ,pourvu que ça dure ,je vais attendre un peu puis je vais rebranché mes prises télécommandées mais je pense que c'est la multiprise à côté du fil d'antenne qui provoquait ces perturbations enfin je l'espère.@+
Salut ça y est ça remets ça les chaines redéconne pleinpots ,je pensais que c'etait la multiprise à côté du fil d'antenne eh bien non il y a autre chose,mais quoi qui peut causé des parasites comme ça ,je vais vraiment pas m'en sortir il faut je crois que je débranche tout chez mopi pour voir ,laissé juste l eLcd et l'ampli de branché @+
Salut ,fait des essais cet aprés-midi nada pareil ,j'ai débranché pas mal d'appareils electrique mais rien ni fait pourtant cela a fonctionné 2jours entier sans que je touche apparemment à quelque chose ,c'est de la sorcellerie c'est pas possible ,si vous avez des idées @+