Merci

Thierry ROBERJOT a écrit:Or, je viens d'avoir eu vent que l'émetteur de Champagnole, précisément le Mont Bulay, à plus de 1200m d'altitude, qui émet deux multiplex TNT à apparemment une puissance de 3,4kW (les multiplex R1 et R4), serait réceptible à Chalon !

J'ai mis à jour la première page de ce fil 71 en incluant les 2 nouveaux émetteurs TNT (Autun et Nolay).Thierry ROBERJOT a écrit:Bonjour.
J'ai des nouvelles de l'émetteur du site du Mont Rome (source, gabarits de rayonnement sur le site du CSA).
Si j'ai bien compris :
L'émetteur du Mont Rome chateau (545 m d'altitude) émettra en TNT à partir de début 2010. La mise en service est repoussée mais il sera bien plus facilement réceptible que prévu à l'origine: 28W soit une couverture supérieure aux 160W de l'analogique. Il sera complété d'un émetteur local TNT à Nolay de 1W.
Cet émetteur (Mont Rome) desservira en bonne partie Couches, St Léger sur Dheune, Santenay, Nolay et presque tous les villages alentours (St Sernin du plain, St Gilles, Dennevy, Cheilly, Sampigny, Dezize, St Berain, Change, etc.).
Bonne continuation !