ça me fait peur tous ça, la route qui mène à l'émetteur de Saint-Jean va être coupé à partir de demain tous les jours de 8h à 17h30 jusqu'au 11 juillet pour cause d'éboulements.
Bonsoir, j'habite en immeuble, je suis sur le réseau câblé j'ai donc déjà les chaines de la TNT depuis novembre 2007, mais la qualité n'est pas au rendez vous et il y à régulièrement des chaines qui disparaissent pendant plusieurs jours voir plusieurs semaines.
J'ai donc voulu voir la différence avec la vrai TNT, j'ai testé avec une petite antenne d'intérieur, je suis juste en face de l'émetteur, au 4ème étage, dimanche je captais les signaux test et puis plus rien depuis lundi.
Oui, je capte très bien en analogique, c'est une antenne d'intérieur classique, plutôt moche avec un dipôle en ailes de papillons, je l'ai placé en face de la fenêtre, l'émetteur est à vue.
De plus je captais très bien les signaux test du R6, j'avais TF1, NRJ 12, TMC, Eurosport et LCI à 90% en qualité dimanche soir à 19h.
Je pense vraiment qu'il n'est pas encore en service.
Bonjour, j'habite bourg saint maurice et l'emeteur TNT devais etre lancé pour la 30/06/08 mais il y a toujour rien. est-ce que quelqu'un a des nouvelles sur cet emeteur ?