Quand on regarde bien, on a que 8 chaines TNT gratuites et 9 payantes sur le Chat pour l'instant , à ce propos je me demande comment on peut souscrire à Eurosport par exemple.
Bon d'accord, mais après ça se passe comment, sur les tv actuelles avec TNT integrée, il n'y a pas de carte viacess, donc il faur rentrer un code je suppose ou bien c'est comme pour le sat, ils envoient une information par ondes D'autre part, as tu essayé de te brancher sur Gex qui est quand même à 69 Km alors que le Chat est à 24 Km du moins pour moi
Oui, mais en même temps, je ne vais pas allé sur le toit faire le pitre, alors que R1 et R2 vont arriver " bientôt ". Je vais recevoir mon matériel Triax la semaine prochaine, pour attraper la Suisse. Les techniciens antennistes, il faut les violer pour obtenir quelque chose, avec des reflexions du genre, ça ne marchera pas, les TNT vont se monter dessus, etc... mais, quand tu leur décrit les appareils que tu convoites, ils disent oui, effectivement, peut etre que.... ensuite ils passent un coup de téléphone au service technique Triax, des fois que je raconte des bétises, mais de l'autre coté, on leur répond qu'il n'y a pas de problème. Dur, dur.
Oui bon alors là ils ont tout faux, car avec ce que j'apprend ici, je me sens à l'aise avec ces messieurs, en revanche, pour obtenir un produit Triax, ou avoir un prix sur ces même produits, on est obligé de passer par eux Si tu sais où trouver les prix, je suis preneur