ce que je capte manuellement n'est vraiment pas net du tout, ce sont des images grésillées. J'ai aussi essayé avec une antenne annexe que j'avais, et c'est la même. EMes voisins aussi ont la même antenne. je devrais peut être acheter une grosse antenne protable?
Bonjour, J'habite à Saint-Jorioz et d'après ce que j'ai pu voir je dépend de l'émetteur de SAINT-JORIOZ - ST-GERMAIN. (Habitation individuelle, antenne râteau, réception analogique de bonne à moyenne)
Je viens de recevoir un décodeur Peekton 1657 . En recherche auto il ne me trouve que les R3 et R4. Est-ce normal ? Si non comment trouver les multi manquants en recherche manuelle ?
Par avance merci (et bravo pour les infos données !)
Canaux numériques R1: 23 (490 MHZ) H 10W = FRANCE 2 SD , FRANCE 3 ALPES , FRANCE 5 , LCP , FRANCE Ô et TV8 MONT BLANC. R2: 26 (514 MHZ) H 10W = DIRECT 8 , FRANCE 4 , BFM TV , I>TELE , VIRGIN 17 et GULLI. R3: 29 (538 MHZ) H 10W = Programme clair de CANAL+ et TPS STAR (et C+ SPORT avec tuner HD MPEG-4)+ C+ CINEMA et PLANETE. R4: 51 (714 MHZ) H 10W = M6 SD , W9 , NT1 et ARTE HD+ les programmes en clair de PARIS PREMIERE. R6: 54 (738 MHZ) H 10W = TF1 SD , ARTE SD , TMC et NRJ 12+ les chaînes payantes TF6 , LCI et EUROSPORT.
Non une maison (location) avec une vielle antenne râteau. Et correction par rapport à ce que j'ai indiqué au dessus, je reçois les R3, R4, et R6. J'ai essayé une recherche manuelle sur les CH 23 et 26... Rien. Force 0 qualité 0.