Tu as bien mis l'antenne en forme de 8?
Tu as une belle image sur les 7 chaînes analogiques avec l'antenne de GEANT?


esteban73 a écrit:Salut à tous,
Juste un petit mail pour vous informer que le R6 de St-Jeoire les Brasses est en service depuis hier soir, constaté a 22h et fonctionnait encore ce matin.
A remarquer aussi que C+ analogique est dégeu depuis 4/5 mois alors que c'était nikel avant.



Bonjour,esteban73 a écrit: ... Espérons maintenant que l'antenniste de l'immeuble passe pour nous poser une antenne amplifiée face au Môle pour choper la TSR au rebond (j'accroche un signal avec une antenne d'interieur wisi mais pas assez stable pour regarder une émission en entier...)

Même si la puissance est plus faible et la propagation moins bonne, les réflexions sur les obstacles sont plus importantes en UHF qu'en bande I, De plus la plupart des échos multiples apporte une contribution positive en TNT, contrairement à l'analogique, ce qui peut faciliter la réception.BAISIN a écrit:Je doute que l'on puisse capter correctement par écho,sur le Mole,la TSR,en DVB-T,contairement à l'analogique du canal E4 de la Barillette(la Dole).

