@Yagi: es-tu en immeuble ?
combien de prise TV as-tu dans ta maison ou ton appartement ?

Olivier94 a écrit:J'ai téléphoné à mon syndic, pour faire adapter l'antenne collective c'est pas gagné, et comme je suis locataire, je ne peux intervenir lors d'une AG.marceljack a écrit:Normalement il n'y a pas besoin d'AG pour en décider, la loi dit qu'une antenne collective doit permettre la réception de tous les programmes reçus localement. La dépense est de plus généralement dans l'enveloppe que le Conseil Syndical peut engager sans demander l'approbation d'une AG.

philcom a écrit:Aucune information de la part des médias et des autorités sur les fréquences et les canaux utilisés pour les 2 multiplex.
Ils n'ont parlé que des régions en oubliant les probables difficultés sur beaucoup d'antennes.

Anonymous a écrit:Bonsoir
Sur des fréquences quelle n'est pas prévue pour recevoir une antenne fait vraiment n'importe quoi.
Y compris marcher pas trop mal sur des canaux précis et dans des directions farfelues.
Emmebel a écrit:Non ce n'est pas forcément curieux si tu es sur une antenne collective. L'antenne est sans doute large bande et reçoit bien tous les canaux dons pas de problème de ce côté là, mais le canal 42 (642 MHz) du R7 est certainement filtrée dans l'installation, alors que le canal 58 (770 MHz) ne l'est pas.
Franck Morin a écrit:@Yagi: es-tu en immeuble ?
combien de prise TV as-tu dans ta maison ou ton appartement ?

Yagi a écrit:Quelles seraient les conséquences techniques si l'on venait à retirer ce "filtre" dans l'installation de l'immeuble bloquant manifestement certains multiplex ?

Dom_94 a écrit:Bonjour
Je me suis fait un petit tableau récapitulatif des chaînes TNT pour Paris.
Je mets le lien ci-dessous :
http://www.terafiles.net/v-172890.html
C'est la première fois que j'uilise cet hébergeur, je ne sais pas si ça fonctionne.
@ +