Le syndic n'a pas fais travaille de faire contrôlé l'installation avant le démarrage des nouveaux multiplex.Dom_94 a écrit: Par contre, mes voisins sont mécontents car ils n'ont que la TNT et les 3 chaînes manquantes les font râler... normal.
Le syndic n'a pas fais travaille de faire contrôlé l'installation avant le démarrage des nouveaux multiplex.Dom_94 a écrit: Par contre, mes voisins sont mécontents car ils n'ont que la TNT et les 3 chaînes manquantes les font râler... normal.

bernard7715 a écrit: C'est un problème d'antenne qui n'est que demi bande 21 a 37 alors qui faut maintenant une large bande et c'est le cas de bon nombres installations individuelles et collectives.
La solution c'est remplacé l'antenne par une large bande 21 a 60 et tous fonctionnera correctement. C'est au syndic de contacté un antenniste pour le remplacement,

bernard7715 a écrit:Le syndic n'a pas fais travaille de faire contrôlé l'installation avant le démarrage des nouveaux multiplex.Dom_94 a écrit: Par contre, mes voisins sont mécontents car ils n'ont que la TNT et les 3 chaînes manquantes les font râler... normal.

+1bernard7715 a écrit:Ce n'est pas la meilleur solution, il y un risque de saturation des récepteurs sur les autres canauxjulien a écrit:Je pense qu'un ampli devrait résoudre complètement le soucis autant chez toi que chez tes voisins...
Dom_94 a écrit:une antenne collective UHF large bande 21/69, 14 éléments avec réflecteur anti-échos + antenne VHF (inutile maintenant) + antenne FM qui a été installée en 2006.

poillaineux a écrit:Dom_94 a écrit:une antenne collective UHF large bande 21/69, 14 éléments avec réflecteur anti-échos + antenne VHF (inutile maintenant) + antenne FM qui a été installée en 2006.
Les pertes étant importantes dans les fréquences élevés, est-ce que les câbles coaxiaux ont été remplacés également ?

Dom_94 a écrit:cela n'explique pas pour quelle raison l'image est pourrie en utilisant le tuner TNT de la Freebox