yannou77 a écrit:Désolé pour le temps de réponse, je suis devenu papa entre temps. Je serais bien en peine de te dire sur quel émetteur je suis orienté, je me contente de relancer la détection automatique des chaines. La qualité du signal indique un code couleur jaune (c'est écrit sur la notice qu'a rouge/orange le signal est insuffisant alors ca doit être bon). Depuis la derniere fois, quasiment toutes les autres chaines TNT ont claqué, je pense sérieusement a une panne du décodeur intégré. En dernier recours, je vais prendre mon cable de 25 m et brancher ma télé sur l'antenne des voisin on aura le coeur net. je sens que je me dirige vers une pénible procédure avec le SAV, on verra si SONY est efficace.
En principe chez Sony, c'est la couleur Verte qui symbolise une bonne réception. Ta couleur jaune semble correspondre au orange de la notice .
Voici une photo du menu de ma Sony réglée sur le canal 29 de la tour Eiffel (TF1, F2 et M6 en HD)

Peux tu me dire ce que tu obtiens comme valeur de de "Pré" et " Post Viterbi" si ta tv l'indique.
Soit c'est la Tv, soit c'est le signal de l'antenne qui à un problème (mais je t'avoue que je pense plutôt à un problème de l'antenne).
Ton antenne est collective ou individuelle ?
Comme te l'a suggéré Julien74, indique nous les numéros de canaux de ta réception numérique ou analogique.
La solution du câble branché chez le voisin va vite te renseigner sur le problème, si tu as la possibilité de le faire n'hésite pas.
Blake