Dexter a écrit:La météo joue beaucoup, c'est certain
Avec la propagation que nous avons régulièrement depuis quelques semaines, c'est certain.
Dexter a écrit:La météo joue beaucoup, c'est certain

Philippe du 87 a écrit:J'ai eu le même phénomène sur certaines chaines de la TNT, j'habite en haute vienne mon antenne est dirigé sue Melle/Maisonnay depuis 2005. Depuis plusieurs jours il y a des chaines qui disparaissent et réapparaissent. Au départ je me suis dit que ça venait de la météo chose qui est très possible, mais en rescannant mon recepteur TNT j'ai eu pas mal de surprises, tel que j'avais des chaines en doubles voir en triples. J'ai eu la puce à l'oreille en tombant sur la chaine "TV7" c'est une local de bordeau bizarre on regardant sur le télésatellite je me suis apreçu que je captais aussi l'emetteur de Bergerac/Audrix pourtant mon antenne est à 180° de cet emmeteur, bref je me suis pas inquiété. Hier on rescannant à nouveau mon recepteur je suis tombé aussi sur une chaine locale "TV Rennes 37" c'est bizarre. voilà je pense que les 2 autres emetteurs perturbe la reception de certaines chaines sur l'emetteur de Melle/Maisonnais. Donc je vais décider de retourner mon antenne sur l'emetteur de Bergerac/Audrix ce qui devrait aller mieux.
Je vous tiendrais au courant.
Bonnes années à tous