Suite et fin des évènements de réception me concernant (surtout pour le forumiste qui avait suivi le "dossier"). Ayant un peu de temps à consacrer à notre installation nous nous sommes attardés sur le sujet et avons donc pu nous rendre compte que les contacts de branchements de notre vieille (22 ans) Fraccaro Portenseigne étaient largement oxydés. Nous avons donc changé l'antenne par un modèle de même marque équivalent acheté chez un sympathique grossiste et nous avons supprimé l'antenne Canal + analogique.
Résultat : sans même rebrancher l'ampli, et par un temps très brumeux, nous obtenons une qualité de réception jamais obtenue jusqu'à lors en terme de stabilité de signal.
Bonjour, Je voudrais demander aux utilisateurs de cet émetteurs s'ils ont la TNT et toute les chaines en analogique aujourd'hui. Car avec le passage de la tempête j'ai perdu toute la TNT ainsi que France 5 et M6. Et vu que mon râteau n'a rien, j'essaye de savoir si c'est bien l'émetteur qui a pas supporté le coup de vent
bonjour à tous je suis à thouars et je n ai plus de signal moi aussi! savez vous si c l éméteur? et quand ça rentrera dans l ordre laurence N'utilisez pas votre adresse mail comme pseudo, vous vous exposez au spam
bonjour a tous , moi je suis de Parthenay et je ne reçoit pas non plus la tnt, es beaux parents habitent Secondigny et idem pour eux, pas de signal, ils ont reçut le dernier signal dans la matinée et depuis plus rien. j'espère que ce problème sera résolu au plus vite.
Aucun problème à La Crèche! Une petite réorientation de l'antenne s'impose du fait d'une rotation sur son axe de cette dernière mais sinon pas de problème de réception.
Je demeure à AIRVAULT, et pas de signal TNT depuis la tempête. J'espère que cela va être réparé. Vous pouvez nous tenir au courant sur ce forum lors de la reprise de la TNT chez vous MERCI