je me suis poser cette question comme ça mais avez-vous si l'emetteur de maisonnay fait telephone portable qu'il émet un signal recevable par les mobiles pour telephoner aller sur internet ou envoyer des sms,mms???????????
Bonjour, Je suis nouveau sur le forum, et j'aimerais comprendre une chose, j'habite Antigny en Vendée, et je suis calé sur l'emetteur de niort-maisonnay, depuis trois semaines je n'ai plus du tout les chaines suivantes : TF1, tmc, Nrj12.... quelqu'un peut m'expliquer pourquoi les progrès de la TNT deviennent une régression perpétuelle ?
bonjour. Apparemment tu est hors limites de réception des émetteurs tnt, d'aprés TDF. Il nous faut plus de précision. Peut tu répondre a ses quelques questions de ce fil dont voici le lien: www.tvnt.net/forum/a-lire-absolument-po ... t2084.html
D'après tdf, effectivement, j'ai l'air d'être hors de la zone de couverture, ce qui est surprenant, car depuis la mise en route des tous premiers emetteurs numériques, je n'avais aucun soucis .... je ne vais quand même pas être obligé de prendre la tv par internet ... .