fafa49 , il se peut aussi que lors d'une propagation exceptionnelle des ondes , tu ais reçu temporairement un émetteur HD lointain. Les 3 chaînes HD sont encore mémorisées sur ta télé?
Je viens d'appeler mon beau-frère. Alors son antenniste lui avait dit qu'il l'avait mis sur Amailloux et c'est à moitié vrai. En fait il capte par exemple Arte HD sur le 48 donc amailloux et il capte TF1HD, FR2HD et MHD sur le 27 donc Niort. Ce qui est bizarre c'est qu'il capte ces chaônes HD depuis seulement début décembre... Mais donc confirmation qu'Amailloux n'émet pas sur le R5.
Il n'a qu'une antenne. Mais il m'a dit aussi qu'il y avait un emetteur relais à Pouzauges qui pourrait renvoyer les signaux de Parthenay et Niort. Bref il ne sait plus trop vers où pointe son antenne (c'est un antenniste qui lui avait installée). Ce qui est sûr c'est qu'il n'a qu'une antenne et qu'il reçoit des chaînes de Parthenay et Niort. En fait il n'avait pas fait de recherche de nouvelles chaînes depuis un moment et c'est en fait une surprise pour lui d'avoir découvert ces chaînes HD (qu'il aurait pu avoir il y a un moment déjà...).
Bonjour, SURPRISE CE MATIN : Je capte à nouveau les chaines TF1HD - FR2HD - M6HD sur Amailloux ! ! ! ! ! !Phase d'éssai ou démarrage ?????? Joyeuses Fètes à tous