Dexter a écrit:J-1
et pour le Vivier, Wait & See !
j'essaierais de vous tenir au courant pour le vivier
et pour le Vivier, Wait & See !

l'analogique du Viviers!
Il y a un article ce matin dans la NR :
- Les interventions sur les 2 émetteurs principaux devraient être terminées avant 10h, attendre Mercredi pour les autres.
En gros, vous acharnez pas demain matin, attendez midi pour faire vos recherches de chaînes pépère, et pour le Vivier, Wait & See !
Mardi matin, pas de télé. En principe, les interventions techniques seront terminées avant 10 h demain sur les deux émetteurs principaux. Les foyers qui dépendent des émetteurs secondaires devront attendre quelques heures de plus pour retrouver leurs programmes favoris.
Derniers servis. Compte tenu du nombre d'émetteurs à modifier en même temps dans les régions Centre et Poitou-Charentes, il est possible que certaines petites antennes, « couvrant une population restreinte », ne soient rallumées que mercredi, prévient France Télé numérique (FTN)
source Nouvelle répubilque 79

baptiste79 a écrit:Espérons que les techniciens de TDF ne fassent pas grève ... car moi je veux la HD sur ce a bientot !

Dexter a écrit:
Pour le truc de France Ô, ce samedi, j'ai vu une télé qui mettait "France ?" ça change du "?" ou carrément du vide complet "France" lol qu'est que ce c'est ridicule autant mettre France O que ça marche partout et basta

merice521 a écrit:Dexter a écrit:
Pour le truc de France Ô, ce samedi, j'ai vu une télé qui mettait "France ?" ça change du "?" ou carrément du vide complet "France" lol qu'est que ce c'est ridicule autant mettre France O que ça marche partout et basta
Je suis allée en Vendée au mois d'aout et sur un décodeur tnt philips il y avait France O mais sans l'accent et bien écrit je sais pas si c'est a cause du décodeur philips ou si c'est l'emetteur mais si c'est la deuxieme solution ils vaudraient mieux diffuser ce nom partout mais bon tant que ça n'impacte pas la diffsuion
Tous au numérique : Poitou-Charentes -> J-1