79 - Deux Sèvres [Niort, Parthenay]

Puis-je recevoir la TNT dans ma commune et comment ? Débats sur les zones d'ombre...
Image Modifications sur les émetteurs ...

Re: [79 - Deux-Sèvres] Niort, Parthenay

Messagepar baptiste79 » 17 Oct 2010 10:41

Et pour moi, la dernière fois que je regarde les experts en SD, vive la hd sur parthenay !!!! Désolé Dexter mais je ne pouvais pas m'en empêcher lol
Emetteur : Parthenay-Amailloux (79)
baptiste79
Coccinelle
Coccinelle

Messagepar Dexter » 17 Oct 2010 11:47

baptiste79 a écrit:Et pour moi, la dernière fois que je regarde les experts en SD, vive la hd sur parthenay !!!! Désolé Dexter mais je ne pouvais pas m'en empêcher lol

lol aucun problème, la hd je l'ai depuis un moment sur la tnt et sur le sat :)

Il a intérêt d'être mis en route pas trop tard Amailloux, me tape tous les hôpitaux nord deux sèvres à régler yipiyou
Dexter
Maître des airs
Maître des airs

Messagepar Emmebel » 17 Oct 2010 12:03

Dexter a écrit:Il a intérêt d'être mis en route pas trop tard Amailloux, me tape tous les hôpitaux nord deux sèvres à régler yipiyou

Je pense que tu n'auras pas trop de soucis à avoir avec la remise en service de l'émetteur d'Amailloux, les émetteurs principaux sont en général allumés avant 6h. le matin. A moins d'un problème particulier bien sûr.
Modérateur des forums TVNT.net
Emmebel
Administrateur
Administrateur

Re: [79 - Deux-Sèvres] Niort (Maisonnay et Viviers), Parthenay-Amailloux

Messagepar Dexter » 17 Oct 2010 14:04

Vi, j'espère que la théorie sera appliquée parce que j'ai moyen envie de me taper 400 bornes dans la journée pour des prunes :mrgreen:
Dexter
Maître des airs
Maître des airs

Messagepar marceljack » 17 Oct 2010 15:37

baptiste79 a écrit:Désolé d'être un peu chiant mais là je trouve que vous vous plaigniez pour pas grand chose c'est juste un léger problème au niveau du nom de la chaine cela n'affecte pas sa diffusion à ma connaissance, ce n'est pas comme si c'était la chaine la plus regardé de la tnt ... Au pire si vous avez un téléviseur ou décodeur récent, changez le nom manuellement et puis voila !
Je pense qu'il va y avoir des problèmes plus graves après le passage au tout numérique ... :D
+1
En plus le problème vient du décodeur qui n'est pas capable d'afficher certains caractères accentués (mais c'est vrai que le Ô n'est pas le plus courant ...).
Modérateur des forums tvnt.net

Installation TNT: Paris: VTU50 collective 21-60 / Royan: Lambda 9 + préampli
TV HD: Thomson FE9234B, Philips 39PFL3807, Acer AT2356, Samsung LT24C300, Sony KDL40R470A
PC: Pinnacle PCTV310i & 310e, Technaxx DVB-S3, Canal+ Secure Dongle, Terratec TStick+, Hauppauge WinTV miniStick
marceljack
Brigades du Tigre
Brigades du Tigre

Messagepar vincentb17 » 17 Oct 2010 19:55

Bonjour,

Ce samedi chez Carrefour ça se bousculait sur le rayon des adaptateurs TNT, le conseillé était bien occupé. On sent bien que certaines personnes vont attendre la dernière minute pour s'équiper.
vincentb17
Petit ver
Petit ver

Messagepar merice521 » 17 Oct 2010 20:53

marceljack a écrit:
baptiste79 a écrit:Désolé d'être un peu chiant mais là je trouve que vous vous plaigniez pour pas grand chose c'est juste un léger problème au niveau du nom de la chaine cela n'affecte pas sa diffusion à ma connaissance, ce n'est pas comme si c'était la chaine la plus regardé de la tnt ... Au pire si vous avez un téléviseur ou décodeur récent, changez le nom manuellement et puis voila !
Je pense qu'il va y avoir des problèmes plus graves après le passage au tout numérique ... :D
+1
En plus le problème vient du décodeur qui n'est pas capable d'afficher certains caractères accentués (mais c'est vrai que le Ô n'est pas le plus courant ...).

toute façon ce n'est pas très grave ça n'affecte pas la diffsuion
merice521
Grenouille
Grenouille

Messagepar Dexter » 17 Oct 2010 21:24

vincentb17 a écrit:Bonjour,

Ce samedi chez Carrefour ça se bousculait sur le rayon des adaptateurs TNT, le conseillé était bien occupé. On sent bien que certaines personnes vont attendre la dernière minute pour s'équiper.

Je confirme que ça fait que 3 semaines que les gens commencent à se bouger un peu, enfin une partie... les autres, bah ils attendront leur tour /\/\ :Blah: :twisted: :mrgreen: --|--

---

Pour le truc de France Ô, ce samedi, j'ai vu une télé qui mettait "France ?" ça change du "?" ou carrément du vide complet "France" lol qu'est que ce c'est ridicule autant mettre France O que ça marche partout et basta
Dexter
Maître des airs
Maître des airs

Messagepar vanbuyten05 » 18 Oct 2010 08:58

julien74 a écrit:Bonsoir , :Couc:

vanbuyten05 a écrit:Nous sommes déservi par le fournisseur Orange concernant internet...

Tu as le téléphone par ADSL?
Tu as une LIVEBOX?
Ta TV est près de la LIVEBOX?

Saches que les 6 chaînes que tu reçois via la parabole vont continuer jusqu'à fin 2011 (sauf CANAL+ qui va cesser d'ici décembre 2010). :wink:

Salut,

Oui effectivement la livebox est juste à côté de la TV mais elle n'y est pas reliée, OK pour les 6 chaînes c'est noté :wink:
vanbuyten05
Petit ver
Petit ver

Messagepar Dexter » 18 Oct 2010 09:29

J-1

Il y a un article ce matin dans la NR :
- 5,5% des foyers de la région n'était toujours pas équipé TNT, il y a 2 semaines.
- 3,7% des foyers ne savent pas que l'analogique coupe ce soir.
- Les interventions sur les 2 émetteurs principaux devraient être terminées avant 10h, attendre Mercredi pour les autres.

En gros, vous acharnez pas demain matin, attendez midi pour faire vos recherches de chaînes pépère, et pour le Vivier, Wait & See !
Dexter
Maître des airs
Maître des airs