baptiste79 a écrit:Et pour moi, la dernière fois que je regarde les experts en SD, vive la hd sur parthenay !!!! Désolé Dexter mais je ne pouvais pas m'en empêcher lol

Dexter a écrit:Il a intérêt d'être mis en route pas trop tard Amailloux, me tape tous les hôpitaux nord deux sèvres à régler yipiyou

+1baptiste79 a écrit:Désolé d'être un peu chiant mais là je trouve que vous vous plaigniez pour pas grand chose c'est juste un léger problème au niveau du nom de la chaine cela n'affecte pas sa diffusion à ma connaissance, ce n'est pas comme si c'était la chaine la plus regardé de la tnt ... Au pire si vous avez un téléviseur ou décodeur récent, changez le nom manuellement et puis voila !
Je pense qu'il va y avoir des problèmes plus graves après le passage au tout numérique ...

marceljack a écrit:+1baptiste79 a écrit:Désolé d'être un peu chiant mais là je trouve que vous vous plaigniez pour pas grand chose c'est juste un léger problème au niveau du nom de la chaine cela n'affecte pas sa diffusion à ma connaissance, ce n'est pas comme si c'était la chaine la plus regardé de la tnt ... Au pire si vous avez un téléviseur ou décodeur récent, changez le nom manuellement et puis voila !
Je pense qu'il va y avoir des problèmes plus graves après le passage au tout numérique ...
En plus le problème vient du décodeur qui n'est pas capable d'afficher certains caractères accentués (mais c'est vrai que le Ô n'est pas le plus courant ...).

vincentb17 a écrit:Bonjour,
Ce samedi chez Carrefour ça se bousculait sur le rayon des adaptateurs TNT, le conseillé était bien occupé. On sent bien que certaines personnes vont attendre la dernière minute pour s'équiper.

julien74 a écrit:Bonsoir ,vanbuyten05 a écrit:Nous sommes déservi par le fournisseur Orange concernant internet...
Tu as le téléphone par ADSL?
Tu as une LIVEBOX?
Ta TV est près de la LIVEBOX?
Saches que les 6 chaînes que tu reçois via la parabole vont continuer jusqu'à fin 2011 (sauf CANAL+ qui va cesser d'ici décembre 2010).