C'est ici qu'il faut en parler :

Cyril16 a écrit:Le fait que TPS Star soit en clair en dehors des plages en clair prévues n'est pas normal... ou presque.
C'est ici qu'il faut en parler :
http://www.tvnt.net/forum/viewtopic.php?p=168352#168352

momolg a écrit:Bonjour et bonne année!
J'habite Amiens dans une résidence et l'antenne collective est apparemment orientée sur Abbeville mais je ne capte que le multiplex R6 ( canal 58 ) avec une qualité et une force >90%
Meme résultat avec un ampli.
La réception en analogique est bonne sur tous les canaux.
Dois-je contacter mon bailleur?
Merci d'avance pour votre aide.

Le Doc a écrit:
Bonsoir,
Lorsque tu dis "tous les canaux", cela veut il dire également le 5ème et 6ème réseau ?
Mais dans ce cas ces deux réseaux sont en général reçu sur le réémetteur local de Dury (Amiens sud) sur le 49 et 52 pour l'agglomération amienoise ou éventuellement pour le "reste" des communes voisines sur l'émetteur de Abbeville-Limeux MAIS sur 42 et 45
Dans tous les cas "oui", car tu semble être dans un cas typique de filtrage de fréquences (ou de canaux si tu préfères). Sans doute un dispositif de couplage/filtre est utilisé en amont au niveau de la tête réseau.
Je pense que tu ne dois pas être le seul concerné, arrangez vous entre locataires afin de faire accélérez les choses, techniquement cela doit être possible au vue de la configuration possible des aériens.
Cordialement.