Ninaprovence a écrit:Je suis aussi sur ND des anges, mais en passant par le réémetteur de Pierrefeu ste croix.... puisqu'il faut le souligner !

bernard7715 a écrit:Seulement pour le R1 qui est repris sur l'émetteur principale, on fais cela pour la reprise de France3 région.

bernard7715 a écrit:Ninaprovence a écrit:Je suis aussi sur ND des anges, mais en passant par le réémetteur de Pierrefeu ste croix.... puisqu'il faut le souligner !
Seulement pour le R1 qui est repris sur l'émetteur principale, on fais cela pour la reprise de France3 région.
Les autres multiplex sont repris sur le satellite AB3.

bernard7715 a écrit:Ninaprovence a écrit:Je suis aussi sur ND des anges, mais en passant par le réémetteur de Pierrefeu ste croix.... puisqu'il faut le souligner !
Seulement pour le R1 qui est repris sur l'émetteur principale, on fais cela pour la reprise de France3 région.
en isofréquence synchronisée des multiplex concernés diffusés depuis le site de pilotage de Pignans - Notre-Dame-des-Anges.

Ninaprovence a écrit:bernard7715 a écrit:Ninaprovence a écrit:
Ah bon ????

geotrouvetout a écrit:- les émetteur de la TNT reçoivent le signal par satellite et le diffusent en TNT terrestre
(sauf les réémetteurs qui reprennent un signal terrestre pour le retransmettre)