Bonjour,merci de nous tenir au courant,ce n'est pas normal tous ces problèmes et dire que nous avons eu des vidéos de la lune et bientôt de Mars!!!! Cordialement.
Quelques nouvelles de cette interruption sur Pignans : c'est normal que les R1 et R5 soient coupés ce matin car les techniciens bossent actuellement sur les faisceaux hertziens.
Pareil ici, je me disais pour etre optimiste que c'était parce qu'ils bossaient dessus, je suis rassuré Mais c'est énervant quand même quand on veut suivre le jeu du midi de France 2 ... !
J'espère juste qu'ils vont tout remettre avant le week-end.... et que la réparation sera définitive J'ai reçu une réponse à ma lettre au Maire, ils ont parlé du problème de TNT au dernier conseil municipal, ils suivent ça de près car ils ont beaucoup de gens qui écrivent ou téléphonent pour se plaindre des mauvaises réceptions.....
Emetteur Pignans Notre Dame des Anges Réémetteur Pierrefeu Ste Croix
As-tu des nouvelles Azerty ? parce que je veux bien croire que les techniciens bossent, mais si au bout d'une journée ils ne remettent pas les signaux, c'est fou quand même
Donc au final : ça aura fonctionné parfaitement hier soir.... et depuis ce matin, ils ont tout coupé, super ! à part ça l'émetteur de Pignans est en bon état !
Emetteur Pignans Notre Dame des Anges Réémetteur Pierrefeu Ste Croix
Je viens d'avoir le technicien au téléphone, il m'a dit que les deux multiplex avait été relancés depuis un petit moment déjà, et que les tests que les techniciens avaient effectués étaient bons.
Il m'a que si je ne recevais toujours pas les chaînes d'effectuer une nouvelle recherche des canaux qui, sur mes deux téléviseurs, ne fonctionne pas...
Je vais essayer de le rappeler et je vous tiens au courant.