Bonjour,bb95 a écrit:Bonjour,
De mieux en mieux sur le R1 du Ventoux. Après la disparition des descripteurs de temps (TOT, TDT) et de l'EIT (guide des programmes), c'est maintenant le NIT (qui définit la numérotation des chaînes) qui a disparu.
Surtout ne tentez pas de rescanner le R1, certains adaptateurs ne mémorisent pas les chaînes en l'absence du NIT, d'autres les placent en fin de liste (80x, etc.).
Je sais bien que l'émetteur n'est pas facile d'accès, mais quand même on est traité avec beaucoup de désinvolture par ici...
bb

marceljack a écrit:... le Ventoux n'est déjà pas gâté par sa puissance lilliputienne...

( Merci qui ??? merci CSA... 

Certains récepteurs permettent de renuméroter manuellement les chaînes de la liste trouvée par la recherche automatique ou d'établir une ou plusieurs listes favorites avec la numérotation que l'on veut.curieux84 a écrit:Je viens de faire la découverte de ce forum (trop tard)
J'avais procédé à la mise à jour...et maintenant les chaines du service public - les seules que je regarde sont en position 800 et suite.
comment faire pour remédier à cette "erreur" ? attendre ?
Merci !