julien74 a écrit:Tu n'aurais pas une parabole satellite?
NIET!!! Je suis un intégriste du râteau
TV SAMSUNG LE40B551 + démo TNT Canal plus + Graveur PANASONIC TNT intégrée + Neuf TV par ADSL Antenne instalée par un pro, actuellement sur le Pic de Nore, mais ça foire pas mal!!
ça pourrait être une solution radicale pour avoir une réception impecc' surtout pour les chaînes CANAL+ auxquelles tu es abonné tout en gardant ton râteau. Quitte à reprendre l'abonnement TNT en 2011.
Mouais...j'y ai pensé mais c'est trop cher, 11€ de plus par mois quand même Je suis plus proche de passer par l'ADSL (5€ de+), je l'aurai déjà fait si j'avais la HD et si le démo du 9 merdait pas autant....la télécommande est en conflit avec la luminosité du TV !!!!! ça marche quand ça veut.........vive la modernité : t'en a plus mais ç'est un enfer a faire fonctionner! Je sais de quoi je parle, le matos, je le VENDS................................
merci quand même
TV SAMSUNG LE40B551 + démo TNT Canal plus + Graveur PANASONIC TNT intégrée + Neuf TV par ADSL Antenne instalée par un pro, actuellement sur le Pic de Nore, mais ça foire pas mal!!
De l'ampli d'antenne?? Pas de bouton de gain sur le mien !!
Date du passage au tout numérique pour la Côte d'Azur le 24 mai ou Provence Alpes le 5 juillet 2011 tout dépend de l'édition régionale de France3 que tu reçois.