Etant sur Limoges les Cars est recevant que les chaines principal (TF1, France2, France3) je capte bien tous les multiplex sauf bien sur le R5 que l'on recoit partout en Limousin qu'a ^partir du 29 Mars 2011
avis sur ceux qui regarde canal + le midi ou le soir après avoir passé plus de 5 mois sans avoir de bug aujourd'hui il y a quelque problème de bug mais au moment ou j'écris çà remarche
Tu es au dernier étage de ton immeuble? Tu peux voir les antennes sur le toit de ton immeuble? Tu vis le pylône rouge et blanc de TDF de Puy as Rodas depuis chez toi?
j'ai entendu dire qu'il y avait des travaux de maintenance sur l'émetteur dans la nuit de mardi 15 février à mercredi 16 février ainsi que la nuit d'après
Il y avait des travaux de maintenance ce matin très tôt vers 3/4h. Les chaînes TNT étaient indisponibles. Il y en aura certainement d'autres d'ici le 29 Mars.
De petits soucis interviennent en journée avec des freezes (très exceptionnels) alors que j'ai une très bonne réception.
boutet a écrit:on n'est a moins de 5 jours au passage au tout numériques est-ce-que le signal va être meilleure ou pas il est prévu à combien
Sur les Cars, la puissance prévue à partir du 29 mars est de 100 kW pour tous les multiplex (y compris le R5), sauf pour le R2 qui ne sera apparemment qu'à 69 kW. Mais de toutes façon ce sera une belle augmentation par rapport aux 25 kW actuels.