Regardez ces photos Et vous comprendrez que l'émetteur de Saint Maurice sur Moselle, La Tête Du Lait situé sur la commune de Fresse Sur Moselle, en photo ci dessus, ne diffusera sans doute pas la TNT
Sera t'il en couverture de diffusion TNT pour fin Octobre 2009, comme fut un temps annoncé par le Csa, ou en Février 2010 comme l'annonce Tnttest.org Si vous avez l'occasion de passer par là, je vous le conseille, accessible facilement (sans doute plus difficile en hiver) en véhicule, pour admirer le paysage. Les becs de canards pointent vers Ventron "L'Orbi"(je pense), prévu en couverture de diffusion TNT fin Octobre.
J'ai un doute, et si elles pointaient vers l'émetteur de l'Oderen situé dans le 68. Si c'est le cas la fin de l'analogique pour le Bussang serait le mois de Février 2010...
Voilà la carte des sites qui devraient diffuser la TNT d'ici la fin de l'année, voir fin 1er semestre 2010* dans le secteur des trois vallées Gérardmer, La Bresse et Bussang vers Remiremont.
* Thiefosse (La Médelle) La Bresse Sud (Les Planches) et Bussang 1 (Le Drumont) ( à ce jour sauf erreur ou omission
Ils s'alignent bien ces émetteurs...
Dernière édition par GuyStNab le 10 Sep 2009 22:23, édité 1 fois.
Raison:Mise à jour de la carte en image.
Ce n'est que pur supposition de ma part... Il arrive très souvent en analogique que des chaînes soient diffusées alors que la liste du CSA ne les mentionne pas.
Cet après midi je suis passé au Val d'Ajol à l' émetteur de la Feuillée Nouvelle, aucun signe pour la mise à la diffusion de la TNT... même chose à l'émetteur de Plombières Les Bains...c'est vrai qu'ils sont en prévision pour la fin Octobre...