Pas d' alimentation électrique... et pas de LNB sur la parabole , les sucettes pointent sur l'émetteur de La Tête Mosique à Le Thillot [/quote] bonsoir guy .et pourtant 3 multiplexes fonctionnent sur st maurice.Depuis fresse antenne dirigée sur st maurice canal 52;47&53 ok.idem a bussang antenne installée lundi canal 52;47 & 61 ok ( antenne trinappe televes et préampli johanson recu avec 1 ber 2E-5)
je surveille aussi de mon coté mais vu que ma réception n'est pas terrible, je préfère m'abstenir. pour ma part, ce midi, je n'ai accroché que le R1 canal 56
[EDIT]ce soir, le R2 est diffusé canal 62[EDIT]
Dernière édition par buca le 04 Nov 2009 20:54, édité 2 fois.
Depuis le 2 Novembre, TDF a rectifier le cadrage de France3, maintenant il est en plein écran. Par contre, nous ne captons plus France Lorraine, mais France 3 Editions des Régions. Ca c'est moins bien. Je sais le relais de Rochesson est alimenté par parabolle, est-ce le même cas sur le relais du Tholy ? Si vous rencontrez le même problème, faites moi en part.
Merci
TNT Terrestre TNTSAT via Astra TNT via AB3 par OrangeTVSAT
Emetteur Saint-Dié Montagne Ormont Un peu plus ce soir: Canal 21 (V) TF1...soit le R6 Canal 56 (V) F2... soit le R1 Canal 62 (V) Direct8... soit le R2 Cela avance le signal et parfait et identique sur les 3 multiplex