Tu pointes sur quel émetteur

pazoa a écrit:Je le pense aussi que c'est l'émetteur de ST-Maurice car j'ai testé près du camping avec une petite antenne magnètique de voiture.
Ca porte pas loin qui plus on est dans les Vosges
breglia a écrit:bonsoir guystnab sur a 100% que c est st maurice.L émetteur du thillot n est pas recevable dans cette partie de fresse ( proximité entreprise péduzzi ).

padawan88 a écrit:Pour les chaînes en double, elles n'avaient pas les même fréquences. J'ai à chaque fois gardé celle qui avait le meilleur pourcentage de qualité selon le décodeur. L'antenne pointe vers l'Ormont puisque c'est avec cette antenne que mes parents captaient TF1, FrANCE 2 ET 3 en analogique.

GuyStNab a écrit:padawan88 a écrit:Pour les chaînes en double, elles n'avaient pas les même fréquences. J'ai à chaque fois gardé celle qui avait le meilleur pourcentage de qualité selon le décodeur. L'antenne pointe vers l'Ormont puisque c'est avec cette antenne que mes parents captaient TF1, FrANCE 2 ET 3 en analogique.
Donc avec cette installation tes parents reçoivent deux émetteurs et sans doute sur ces deux émetteurs il y a un canal commun que adaptateur ou le tuner Tnt n'arrive pas à restituer (SFN).
L'antenne est t'elle amplifiée, si oui il faut faire l'essai en baissant la force et voir ce que cela donne (juste faire une recherche manuelle sur le canal manquant).

(Photo de GuyStNab)