il est fort à parier que tu vas avoir du mal à recevoir le multiplexe situé sur le canal 21, car ta réception est brouillée par le canal 21 analogique émis depuis Dudelange au Luxembourg: 2 programmes sur le même canal ... brouillage assuré !
Bonsoir à tous, je ne sais pas si je suis au bon endroit pour poster ceci, mais j'essaye tout de même.
Je suis à Cornimont, par déduction je dois être sous l'émetteur de la grande Roche car je suis au Nord, et depuis hier, nous ne reçevons plus le canal R2, et ceci sur les trois adaptateurs de la maison, est-ce un problème d'émetteur ou autre ?
Bonsoir Gwen-Cornimont et bienvenue sur les forums tvnt.net
Ton antenne est pointée en direction de Xoulces (La Grande Roche), ou de Travexin (La Tête du Canard) ? TNT-R2 60H (Direct8, France4, BfmTv, Virgin17, Gulli, i>Télé), pas de soucis sur les autres Multiplex Chez tes voisins c'est la même chose ?
Mea Culpa, je me suis trompée, je suis à Travexin donc sous l'émetteur de la Tête du Canard. Pour les autres multiplex il n'y pas de problème, sauf qu'on reçoit mal TF1, mais pas de problèmes pour les autres chaines de ce canal. En ce qui concerne les voisins, je ne sais pas je n'ai pas encore pu les joindre. Nouvelle tentative de recherche automatique, toujours sans succès.
La Grande Roche ne diffuse pas tous les Multiplex voir page 1 de ce fil...
Ces 2 multiplexes TNT ne sont pas diffusés pour l'instant: R2: 60H 3W = DIRECT 8 , FRANCE 4 , BFM TV , I>TELE , VIRGIN 17 et GULLI. R3: 61H 3W = Programme clair de CANAL+ et TPS STAR (et C+ SPORT avec tuner HD MPEG-4) + les chaînes payantes C+ CINEMA et PLANETE.
A Plombieres les bains sa fonctionne j'ai toujours que 12 chaines Mais quand il pleu ou brumeux je ne reçois plus rien d'ou pourrai venir le probleme car quand il fait beau les chaines sont impeccables Obligé de me remettre en analogique et retour avec mes 3 chaines