Bonjour Sur Remiremont Nouvelle recherche automatisée des chaines sur les TVs ce matin :
A 8H45 le R6 manque toujours à l'appel rues Joncherie/Rosiers La qualité de réception est très bonne sur tous les R présents.
Mon seul souci reste une clé tuner usb et la réception du R contenant les chaines M6/W9/NT1...Freeze toujours autant. Je vais réinstaller avec les derniers pilotes. Pourtant, elle est reliée également à l'antenne .
Je ferai une nouvelle recherche en fin de matinée sur les TVs @+
J'ai réglé une tv à Corcieux , antenne rateau dirigée vers Epinal. je captes la chaîne Mirabelle TV je ne capte plus le R6 alors qu'avant le 28 septembre ,il marchait je capte par contre très bien le R2 qui n'existaient pas avant le 28 septembre.
Est-ce que le R6 fonctionne sur Epinal ?
Merci pour vos réponses
Dernière édition par pazoa le 30 Sep 2010 09:10, édité 1 fois.
TNT Terrestre TNTSAT via Astra TNT via AB3 par OrangeTVSAT
Alors pour infos, je vient de voir une camionnette tnt avec une antenne d'au moins 4 mètres sur le toit en face du collège jeanne d'arc a remiremont apparemment il sont en train de régler.
Toujours pas de réception sur le R6 à 12h30 sur Remiremont pour moi (rue joncherie)
La réception sur le R dédié à M6/W9/NT1, sur les TVs, laisse parfois apparaitre des "pixels" (carrés de couleur verte) Sur les autres pas de problème (sauf R6). Lié à la qualité du signal ? La semaine dernière, ces problèmes n'existaient pas. Tout marchait normalement. Toutes les chaines étaient là en bonne réception et en TNT. Je ne pense pas que cela vienne de l'installation.