Bonsoir ,
C'est vrai que celà fait plus de 10 jours que le multiplex R2 du réemetteur du Fossard nous crée des problèmes.Coupures sans arrêt.Pour ma part,j'ai appelé 2 fois l'ANFR la semaine dernière et passé un message à TDF vendredi soir 21/6/.
Toujours pas de réaction rapide (comme à chaque fois!! ),il va encore falloir ruer dans les brancards pour que
l'opérateur concerné intervienne.Si ça ne bouge pas,j'invite toutes les personnes concernées à téléphoner à l'ANFR : 0970818818.Bien sûr quand on appelle ANFR,on tombe sur un centre d'appel et on a droit à toute la série de questions que le "gus" au bout du fil suit bêtement sur son écran,sans se soucier de qui appelle ( je leur ai fait comprendre que je suis un ancien technicien TV,antenne à la retraite) ,à savoir si les voisins sont aussi en panne,marque du TV,etcc..Si je les appelle c'est que je suis sûr que le défaut vient bien du réemetteur,pas besoin du baratin habituel,mais enfin passons,c'est la méthode moderne,divisez pour mieux régner..Du temps où TDF dépannait lui-mème ses relais,on était dépanné dans la journée ou le lendemain.
Allez bonne nuit à tous,en espérant un retour rapide à la normale.
Alest88