88 - Vosges [Vittel, Epinal]

Puis-je recevoir la TNT dans ma commune et comment ? Débats sur les zones d'ombre...
Image Modifications sur les émetteurs ...

Re: [88 - Vosges] Vittel, Epinal, Fraize, Etival, Provenchères, St-Nabord, Remiremont, Bruyères

Messagepar Alest88 » 24 Juin 2013 01:20

Bonsoir ,
C'est vrai que celà fait plus de 10 jours que le multiplex R2 du réemetteur du Fossard nous crée des problèmes.Coupures sans arrêt.Pour ma part,j'ai appelé 2 fois l'ANFR la semaine dernière et passé un message à TDF vendredi soir 21/6/.
Toujours pas de réaction rapide (comme à chaque fois!! ),il va encore falloir ruer dans les brancards pour que
l'opérateur concerné intervienne.Si ça ne bouge pas,j'invite toutes les personnes concernées à téléphoner à l'ANFR : 0970818818.Bien sûr quand on appelle ANFR,on tombe sur un centre d'appel et on a droit à toute la série de questions que le "gus" au bout du fil suit bêtement sur son écran,sans se soucier de qui appelle ( je leur ai fait comprendre que je suis un ancien technicien TV,antenne à la retraite) ,à savoir si les voisins sont aussi en panne,marque du TV,etcc..Si je les appelle c'est que je suis sûr que le défaut vient bien du réemetteur,pas besoin du baratin habituel,mais enfin passons,c'est la méthode moderne,divisez pour mieux régner..Du temps où TDF dépannait lui-mème ses relais,on était dépanné dans la journée ou le lendemain.
Allez bonne nuit à tous,en espérant un retour rapide à la normale.
Alest88
Alest88
Petit ver
Petit ver

Re: [88 - Vosges] Vittel, Epinal, Fraize, Etival, Provenchères, St-Nabord, Remiremont, Bruyères

Messagepar GuyStNab » 29 Juin 2013 06:36

Bonjour,

Toujours le même problème sur le R2, coupures intempestives :evil:
Emétteur de Remiremont "Le Poele Sauvage"
Modérateur des Forums TVNT.net
GuyStNab
Brigades du Tigre
Brigades du Tigre

Messagepar johnny » 30 Juin 2013 18:12

Bonjour,
j'ai souvent des "échos" de gens mécontents sur le secteur de Remiremont.
je rejoint aussi l'avis de "alest88" :Couc:
johnny
Les retraités de la Brigade

Messagepar gatzu » 01 Juil 2013 12:39

toujours pareil ici
signal plus qu'instable m'ont flingué ma soirée hercule poirot sur la 8 hier soir :lol:
gatzu
Petit ver
Petit ver

Messagepar philoupe88 » 01 Juil 2013 18:35

Pareil avec le relais Tête du Canard (Cornimont 2) : Pas de signal sur le R2

Merci
@+
philoupe88

Messagepar Alest88 » 07 Juil 2013 00:09

Bonsoir,

Nous sommes le 06/07/2013il est 23h54,sur le Fossard,plus rien sur le R2 (D8,etcc...).Tous les soirs la même chose !!Des coupures dans la journée et le soir pire encore...Déjà au moins un mois que le défaut persiste.J'ai déjà appelé 3 fois l'ANFR,(m'ont dit qu'ils allaient faire remonter l'information....quand ?),passé 2 messages de pannes à TDF.Toujours pas de résultats,du "vrai foutage de gueule".Il va falloir passer à la vitesse supérieure,ça ne peut pas durer indéfiniment. !Il faut déjà que plusieurs appellent l'ANFR :0970818818,pour faire remuer les choses.Je vais contacter aussi directement les chaines concernées par la panne pour quelles interviennent auprès de la socièté chargée de l'entretien de ce multiplex.Et après,on verra...
Je vous souhaite bonne nuit.
Alest88,
Alest88
Petit ver
Petit ver

Messagepar julien74 » 07 Juil 2013 00:47

Bonsoir , :Couc:

Peut être qu'en "dynamitant" le pylône ça pourrait les faire venir... :wink:

En tous cas c'est vraiment pas drôle pour les gens comme toi qui dépendent de réémetteurs TNT qui tombent souvent en carafe. :cry:
julien74

Messagepar GuyStNab » 08 Juil 2013 21:07

Alest88 a écrit:Bonsoir,
Nous sommes le 06/07/2013il est 23h54,sur le Fossard,plus rien sur le R2 (D8,etcc...).Tous les soirs la même chose !!Des coupures dans la journée et le soir pire encore...Déjà au moins un mois que le défaut persiste.J'ai déjà appelé 3 fois l'ANFR,(m'ont dit qu'ils allaient faire remonter l'information....quand ?),passé 2 messages de pannes à TDF.Toujours pas de résultats,du "vrai foutage de gueule".Il va falloir passer à la vitesse supérieure,ça ne peut pas durer indéfiniment. !Il faut déjà que plusieurs appellent l'ANFR :0970818818,pour faire remuer les choses.Je vais contacter aussi directement les chaines concernées par la panne pour quelles interviennent auprès de la socièté chargée de l'entretien de ce multiplex.Et après,on verra...
Je vous souhaite bonne nuit.
Alest88,

Bonsoir,

Message à TDF :wink:
GuyStNab
Brigades du Tigre
Brigades du Tigre

Messagepar GuyStNab » 09 Juil 2013 21:02

Bonsoir,

mail reçu aujourd'hui... de TDF

"Madame, Monsieur,
Nous avons bien reçu votre fiche d'information concernant un problème de réception de la Télévision Numérique Terrestre (TNT) ou de la radio sur votre commune et vous en remercions.
Nos services techniques ont effectivement constaté une panne de diffusion sur votre zone de couverture.
Une intervention technique a été demandée afin de rétablir la situation dans les meilleurs délais.
Toutefois, à l'heure actuelle, nous ne sommes pas en mesure de vous préciser une date et une heure de rétablissement. Nous vous remercions de votre compréhension.
Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne engendrée par cette situation.
Nous vous prions d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de nos salutations distinguées. TDF - Service téléspectateurs auditeurs"

Patience...
GuyStNab
Brigades du Tigre
Brigades du Tigre

Messagepar gatzu » 15 Juil 2013 09:09

bonjour
pour l'instant pour moi tout semble bien remarcher.
merci a tout ceux qui ont participer au rétablissement.
gatzu
Petit ver
Petit ver