Encore merci , parce que c'est pas le site du CSA qui risque de m'aider...GuyStNab a écrit:Les autres je vais enquêter
Encore merci , parce que c'est pas le site du CSA qui risque de m'aider...GuyStNab a écrit:Les autres je vais enquêter

GuyStNab a écrit:veve88 a écrit:Bonjour à tous,
Bonjour,
Je suis sur l'emetteur du schlefeld (réemetteur de gérardmer si je me trompe pas) , je reçois toutes les chaines sauf ( y compris chaines payantes)
DIRECT8/BFM/EUROPE2 TV/I TELE/GULLI/ CANAL+/ AB1/TF6/CANALJ/CANAL+CINEMA/CANAL+CINEMA/CANAL+SPORT/PLANETE
je reçois également TF1/TMC/NRJ-12 mais de manière aléatoire (coupure son hachure) suivant la journée.
Donc je ne pense que tout soit en service, si quelqu'un du coin peut le confimer ou le démentir merci à lui...........
Donc il te manques toutes les chaînes du R2 et donc aussi France 4, as tu fais des essais en entrant manuellement la fréquence du R2 soit canal 62 ou 802000 MHZ![]()
Pour les plages en clair de certaines payantes refait une recherche entre 19h40 et 20H40![]()
Europe 2 TV c'est Virgin 17 maintenant
Moa88 a écrit:Bonjour,
Sur le relais de Linqueny, nous n'avons toujours pas le canal ou se trouve les chaînes Guili, Virgin 17 , Bmf TV, I Télé ...
Est-ce normal ? Est-ce le cas de toutes les Vosges
Quand cela pourrait-il être réparé
Merci à vous ....

paco29168 a écrit:bonjour un petit probléme pour la réception des chaines cryptées sur le canal 53 de l'émetteur téte mosique le thillot.récetion avec antenne trinappe téléwes dans les combles,cable 17 vatc direct au décodeur,distance de l'émétteur 1km,juste en face de la maison a vue,décodeur élap double tuner.tous les canaux reçus avec puissance 70/80%,qualité97%.lors de la recherche il ne trouve pas les chaines cryptées du 53.ni en automatique ni en manuel.recherche éffectué sur recherche toutes les chaines.par contre il prend paris premiére,tf6,eurosport et lci.je précise que j'ai de nouveau rencontré ce probléme sur 1 autre installaton dans le village avec décodeur tnt différent.méme losque canal+ est en clair il ne le trouve pas.si quelqu'un a 1 idée.merci.

tjp88 a écrit:
- Antenne dirigé vers rupt sur moselle en vertical (oui vertical!!), toutes les chaines sauf le R1=754166KHZ (F2 etc..). je reçoit donc le R4 (M6 etc) sur 602166, R3(canal+ etc)=778166KHZ, R6(tf1 etc)=818166KHZ, très bonne reception de ces canaux.
merci