88 - Vosges [Vittel, Epinal]

Puis-je recevoir la TNT dans ma commune et comment ? Débats sur les zones d'ombre...
Image Modifications sur les émetteurs ...

Re: [88 - Vosges] Vittel, Epinal, Fraize, Etival, Provenchères

Messagepar GuyStNab » 04 Jan 2009 18:43

Donc tu es sur l'émetteur de Dommartin les Remiremont :?:
http://www.tnt-gratuite.fr/Files/a5ce79 ... 7ec569.pdf
type d'antenne toit :?: ampli :?: qualité des mux :?: adaptateur externe :?: tnt intégré :?: combien de TV :?:
Emétteur de Remiremont "Le Poele Sauvage"
Modérateur des Forums TVNT.net
GuyStNab
Brigades du Tigre
Brigades du Tigre

Messagepar GuyStNab » 04 Jan 2009 19:07

ricou a écrit:bonjour
je suis sur le meme secteur et j'ai également le canal 56 hs ,malgres le positionnement de mon antenne ! tous les autres canaux fonctionnent tres bien , alors si quelqu'un à une solution pour ce probleme ,merci .

Reçois tu en analogique FR3 canal 55V qualité :?: (émetteur Central Téléphonique).
GuyStNab
Brigades du Tigre
Brigades du Tigre

Messagepar GuyStNab » 04 Jan 2009 19:29

remiremont tnt.jpg
Vu 1285 fois
GuyStNab
Brigades du Tigre
Brigades du Tigre

Messagepar ricou » 04 Jan 2009 20:48

merci de ton aide ; mais je ne peux pas repondre a tout , j'ai un ampli , je n'ai pas de tnt intégré et j'ai 3 tv , mais si je débranche sur le répartiteur 2 tv ,j'ai le meme probleme . pour le type d'antenne ,elle est en "V "avec un bras au milieu,position verticale . France 3 en analogique fonctionne tres bien sur le canal 55. le type de décodeur tnt ,j'ai 2 Optex ort 8830 et 1 Metronic zapbox441516 .
GuyStNab a écrit:Donc tu es sur l'émetteur de Dommartin les Remiremont :?:
http://www.tnt-gratuite.fr/Files/a5ce79 ... 7ec569.pdf
type d'antenne toit :?: ampli :?: qualité des mux :?: adaptateur externe :?: tnt intégré :?: combien de TV :?:
ricou

Messagepar GuyStNab » 04 Jan 2009 20:59

Ton antenne est-elle bien calée sur l'émetteur de Dommartin les Remiremont :?: car sur celui ci il n'y a pas de canaux analogiques :cry: Donc je pense qu'il s'agit d'un calage de ton antenne :wink: vises tu bien l'émetteur de Dommartin :?: la carte c'était pour te situer par rapport à celui ci :wink:
Mimmimathy doit aussi viser le Central Téléphonique, et vu les conditions climatiques le 56V est d'autant plus difficile si on n'est pas bien orienté :| Vivement les jours meilleurs 8)
Demain je ferais des essais sur cet émetteur, et rapporterai sur ce post. :blabla:
GuyStNab
Brigades du Tigre
Brigades du Tigre

Messagepar ricou » 04 Jan 2009 21:30

l'émetteur de Dommartin sur la carte ,c'est celui de Bouygue ?? donc je serais dans le meme alignement que celui du central téléphonique ,le probleme viendrait peut etre de la !!! de temps en temps j'ai du signal(80 %) ,et la depuis 2 jours ,le signal est a 0 ,peut etre aussi le temps ?!!!
GuyStNab a écrit:Ton antenne est-elle bien calée sur l'émetteur de Dommartin les Remiremont :?: car sur celui ci il n'y a pas de canaux analogiques :cry: Donc je pense qu'il s'agit d'un calage de ton antenne :wink: vises tu bien l'émetteur de Dommartin :?: la carte c'était pour te situer par rapport à celui ci :wink:
Mimmimathy doit aussi viser le Central Téléphonique, et vu les conditions climatiques le 56V est d'autant plus difficile si on n'est pas bien orienté :| Vivement les jours meilleurs 8)
Demain je ferais des essais sur cet émetteur, et rapporterai sur ce post. :blabla:
ricou

Messagepar GuyStNab » 04 Jan 2009 21:43

C'est ça le Pylône Bouygues c'est l'émetteur de Dommartin les Remiremont, il se situe juste à côté du magasin But. :wink:
Il faut faire des essais :wink:
en tout cas le canal 56 V c'est le R1 carte de couverture donné pour cet émetteur site tnt gratuite
GuyStNab
Brigades du Tigre
Brigades du Tigre

Messagepar GuyStNab » 05 Jan 2009 12:37

Je suis allé faire des essais près du pylône, deux scans et pas de Canal 56V :?: Les autres mux ok :wink:
GuyStNab
Brigades du Tigre
Brigades du Tigre

Messagepar tjp88 » 05 Jan 2009 15:02

Merci GuyStNab pour l'info :wink:
tjp88
Petit ver
Petit ver

Messagepar GuyStNab » 05 Jan 2009 19:36

Je suis retourné au pylône, avec le fichier sauvegardé d'un premier scan du mois de décembre voir post vers le 22 Décembre, toujours pas de 56 V. Je suis entré chez But comme au mois de Décembre j'ai défilé les chaines sur une télé et là aussi pas de 56V contrairement au mois de décembre où il y avait le 56V. Donc je pense qu'il s'agit d'une panne :?: Faudrait peut être remplir le formulaire sur le site TDF :?:
Mimmimathy :Couc: captes tu le 56 V de Dommartin :?: apparament tu es la seule à le capter :?:
GuyStNab
Brigades du Tigre
Brigades du Tigre