On parle beaucoup de la région de Remirmont... Mais nous ici sur la région de Saint-Dié Sud arrosée par les emetteurs de Provenchère et Principalement celui du Spitzemberg et bien cela fait déjà 3 semaines que nous n'avons plus de R2 (Direct8, BFM ITV Virgin17 et Gully) Le canal 28 reste muet. J'ai envoyé une fiche d'intervention à TDF concernant le problème qui m'a répondu que c'est du ressort du CSA!!! Et bien vite expedié on attend et on ne voit rien venir! Grrrr Si certains en savent plus? De plus France et toujours classé en TEST 801... En attendant.
Cela fait plusieurs jours que le canal 56 est "out". Au début il y avait de la réception sur le 45 et le 56 en même temps. Puis plus rien sur les deux et la réception revenait mais plutôt avec une qualité médiocre sur le 56 ( rarement au dessus de 50%) Pour le moment, j'ai tous les canaux à 100% sur le pylône Bouygues sauf le 56 qui est à 0% et le 45 du poele sauvage à 98 / 99% avec des petits décrochages de temps à autre
Retour du canal 28 (Multiplex R2: Direct8...à Gully) toute les chaines sont là sur Région Saint-Dié Sud (Sainte-Marguerite à Saint-Léonard) et aux alentours de Provenchères. A bientôt €6
En analogique c'est normal car ils sont sur l'émetteur du Central Téléphonique, tu es un peu décalé. Donc tous les Mux de la Tnt sont sur l'émetteur secondaire de Dommartin Les Remiremont