88 - Vosges [Vittel, Epinal]

Puis-je recevoir la TNT dans ma commune et comment ? Débats sur les zones d'ombre...
Image Modifications sur les émetteurs ...

Re: [88 - Vosges] Vittel, Epinal, Fraize, Etival, Provenchères

Messagepar laurent88 » 12 Jan 2009 21:51

laurent88 a écrit:je viens de faire une reclamation sur http://www.diffusion.tdf.fr/index_v2.php
on verra bien ce qu'il vont dire

je viens d'avoir une reponse mais pas concluante pour resumer

Cela signifie que, si vous vous habitez en un lieu déjà desservi par la télévision hertzienne en mode analogique ou en mode numérique et que vous utilisez une antenne extérieure, le CSA et l'Agence nationale des fréquences (ANFR) doivent faire en sorte que la qualité des ondes qui parviennent jusqu'à votre antenne soit toujours suffisante pour vous permettre de recevoir vos programmes dans le même mode.

En pratique, si vous receviez correctement la télévision hertzienne, soit en mode analogique, soit en mode numérique, mais si cette réception s'est dégradée (sans que votre propre installation ne soit en cause) du fait par exemple d'un élément extérieur connu ou inconnu (construction d'immeuble, éolienne, émission non autorisée au voisinage de votre habitation, etc.) et dont vous n'êtes pas responsable, vous pouvez solliciter une enquête, qui sera conduite sous la responsabilité du CSA et de l'ANFR.

Attention : ces réclamations ne peuvent porter que sur une dégradation d'une réception préalablement constatée, quelle qu'en soit la technologie (numérique ou analogique). En particulier, si vous ne recevez pas encore une chaîne en mode numérique et que vous ne constatez pas de dégradation de votre réception en mode analogique, votre réclamation ne pourra pas être prise en compte

donc comme je n'ai jamais eu le R2 cela s'arrete la :twisted: :twisted: :twisted:
GERARDMER le SCHLEFES
R1,R4,R6 manque R2
laurent88
Petit ver
Petit ver

Messagepar GuyStNab » 12 Jan 2009 21:53

En analogique tu captes quelles chaînes :?: qualité :?:
Emétteur de Remiremont "Le Poele Sauvage"
Modérateur des Forums TVNT.net
GuyStNab
Brigades du Tigre
Brigades du Tigre

Messagepar parick » 12 Jan 2009 22:01

les chaines que je reçois analogique est
TFI FR2 FR3 canal + "clair" arte et M6
qualité bonne avec un ampli
parick

Messagepar parick » 12 Jan 2009 22:03

je capte le R1 depuis le 19 décembre
parick

Messagepar GuyStNab » 12 Jan 2009 22:08

Parick a tu refais un scan pour la Tnt :?:
GuyStNab
Brigades du Tigre
Brigades du Tigre

Messagepar parick » 12 Jan 2009 22:34

oui est toujours la même chose
uniquement le R1
parick

Messagepar GuyStNab » 12 Jan 2009 22:45

Ton antenne est toutes bandes de 21 à 69 :?:

Le R2 et R3 sont sur les bandes hautes (bande 5 comme pour le R1) le R2 sur le 62H ( 802Mhz) et le R3 sur le 59H (778Mhz).
A quelle distance te situes tu du Poêle Sauvage :?: En ce qui me concerne à vol d'oiseau 4 kilomètres.
Peut être en test puissance réduite :wink:
GuyStNab
Brigades du Tigre
Brigades du Tigre

Messagepar GuyStNab » 12 Jan 2009 23:03

Encore une petite carte :mrgreen:
Vagney.jpg
Vu 1630 fois
GuyStNab
Brigades du Tigre
Brigades du Tigre

Messagepar johnny » 12 Jan 2009 23:40

Bon travail Mr guy!
johnny
Les retraités de la Brigade
Les retraités de la Brigade

Messagepar Invité » 13 Jan 2009 09:58

laurent88 a écrit:
laurent88 a écrit:je viens de faire une reclamation sur http://www.diffusion.tdf.fr/index_v2.php
on verra bien ce qu'il vont dire

je viens d'avoir une reponse mais pas concluante pour resumer

Cela signifie que, si vous vous habitez en un lieu déjà desservi par la télévision hertzienne en mode analogique ou en mode numérique et que vous utilisez une antenne extérieure, le CSA et l'Agence nationale des fréquences (ANFR) doivent faire en sorte que la qualité des ondes qui parviennent jusqu'à votre antenne soit toujours suffisante pour vous permettre de recevoir vos programmes dans le même mode.

En pratique, si vous receviez correctement la télévision hertzienne, soit en mode analogique, soit en mode numérique, mais si cette réception s'est dégradée (sans que votre propre installation ne soit en cause) du fait par exemple d'un élément extérieur connu ou inconnu (construction d'immeuble, éolienne, émission non autorisée au voisinage de votre habitation, etc.) et dont vous n'êtes pas responsable, vous pouvez solliciter une enquête, qui sera conduite sous la responsabilité du CSA et de l'ANFR.

Attention : ces réclamations ne peuvent porter que sur une dégradation d'une réception préalablement constatée, quelle qu'en soit la technologie (numérique ou analogique). En particulier, si vous ne recevez pas encore une chaîne en mode numérique et que vous ne constatez pas de dégradation de votre réception en mode analogique, votre réclamation ne pourra pas être prise en compte

donc comme je n'ai jamais eu le R2 cela s'arrete la :twisted: :twisted: :twisted:

Si je comprend bien nous aurons la TNT au rabais..........................
Je poserai la même question à TDF pour voir .............. il reste encore la solution de modifier l'antenne vers l'émetteur de bouvacôte prévu d'être en service fin 2009 (à confirmer) ......
En dernière limite par le sat ............
:evil:
Invité